Hamsik a paraphé un deal de cinq ans avec le SSC Naples en juin dernier après avoir beaucoup brillé sous les couleurs de Brescia. Depuis, il ne cesse de séduire et les grands clubs européens se bousculent en ce moment dans le but de le recruter, parmi lesquels on peut citer la Juventus de Turin, l’Inter Milan, le Real Madrid et le Manchester United.
Toutefois, il n’existerait aucune chance pour que l’international slovaque quitte San Paolo dans les mois prochains. C’est ce qu’a certifié Pierpaolo Marino, le directeur sportif napolitain : « Tout le monde connaît aujourd’hui l’énorme potentiel de ce gars. Désormais, on se l’arrache. Mais, pourquoi personne ne s’y est intéressé lorsqu’il était encore à Brescia. A l’époque, il y avait possibilité de l’enrôler, mais aujourd’hui il n’en existe plus ».
Pour revenir au premier plan du football italien, Naples s’est aussi assuré les services de l’Argentin Ezequiel Lavezzi et de l’Uruguayen Walter Gargano lors de la précédente intersaison. Marino les déclarent également « intransférables » : « Je ne vendrais aucun des ces joueurs. Pas même pour tout l’or du monde. Ce n’est pas qu’une option. Quiconque croit à ses rumeurs pense encore qu’on est le même Naples qu’avant. Mais il faut savoir que sous le règne du président d’Aurelio de Laurentiis les choses ont beaucoup changé et nos investissements depuis quelques temps le prouvent parfaitement ».Goal.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire