Voici des extraits de l'interview donné par Marino à "Il Matino"
-Au sujet du fait que Iezzo est resté hors du groupe lors du déplacement à Catania
"Ce choix est celui de l'entraineur. J'ai le devoir de dire que Gennaro Iezzo est le premier choix entre les portiers de Naples, et il le sera même l'an prochain. Ce message doit être claire. Iezzo restera l'an prochain, et avec lui Gianello et le jeune Navarro qui doit encore se faire les os. Ce sont eux trois les portiers du Napoli la saison prochaine ".
-Et avec Calaiò où en sont les choses ?
"Calaiò sait très bien où en sont les chose comme il le savait à l'entame de la saison. A Naples la saison prochaine il y aura quatre attaquants, il sera l'un des quatre, il devra se mettre en concurrence avec les autres".
-Complimentes-tu Calaiò ?
"À lui et à Sosa. Lorsque Zalayeta s'est faite mal, ils sont allés sur le terrain sans nous faire ressentir aucune différence. Ceci est un exemple d'un grand caractère professionnel et de bravoure ".
-Naples aura quatre attaquants, il faut donc en engager deux...
"Sosa a annoncé son départ. Zalayeta nous devons encore négocier avec la Juve. Même s'il restait, il ne serait pas disponible pour le début de la saison. Oui, peut-être nous en prendront deux ".
-Et quand aux autres acquisitions ?
"De la fin du championnat à la fin du mercato d'été ils se passera cent jours. Napoli effectura peu d'acquisitions, quatre au maximum, nous avons tout le temps. Nous devons être attentif parce que notre objectif pour la saison prochaine est la qualification à l'Uefa ".
-Et au sujet du banc ?
"Sur les rapports entre Reja et le club il a était dit tout est son contraire, mais nous ne courons pas derrière les prétendants au poste..."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire