mercredi 19 septembre 2007

Zalayeta amoureux de Naples


L’artilleur du Napoli Marcelo Zalayeta connaît des débuts tonitruants sous le maillot des Azzurri et n’envisage pas d’aller ailleurs tant il est sous le charme de San Paolo et de la ville.

L’international uruguayen de 28 ans, qui a quitté la Juventus où il évoluait depuis 1997 a déjà inscrit trois buts en autant de journées de Serie A et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin sous ses nouvelles couleurs.

Naples était mon premier choix avant que j’y arrive et je suis vraiment heureux de mon point de chute. Je m’y sens bien et j’espère rester très longtemps ici. Je suis convaincu que c’est le début d’un nouveau cycle prometteur pour le Napoli” a déclaré celui qui a été prêté à Empoli, Séville et Perugia lors de sa période bianconera.

Auteur de 18 buts en 123 apparitions avec la Vieille Dame, Zalayeta a davantage été un remplaçant de luxe chez les Bianconeri, inscrivant des buts importants comme en 2003 face au Barça en quarts de finale de Ligue des Champions ou en 2005 face au Real Madrid.

Je n’ai rien à dire sur la Juve. J’ai beaucoup d’amis à Turin et j’ai de bons souvenirs de mon aventure là-bas. J’y ai remporté des titres et marqué des buts capitaux en Ligue des
Champions
.” a conclu l’intéressé.

Christophe Manuel. Article paru aujourd'hui sur Goal.com

Aucun commentaire: