Lors de la finale aller entre Boca et Gremio , Maradona serait aller voir Riquelme après le match et lui aurait suggéré de signer a Naples. Riquelme qui appartient a Villareal n'est plus en odeur de sainteté auprès de l'entraîneur Ibérique et il ne devrait pas rejouer sous les couleurs du club espagnol ni sous celle de Boca car son salaire et son transfert serait hors de prix pour un club Argentins.
Par ailleurs dix mois à peine après avoir annoncé sa retraite internationale, Juan Roman Riquelme est revenu mercredi sur sa décision en faisant savoir qu'il souhaitait disputer la Copa America avec l'Argentine (du 26 juin au 15 juillet). «A chaque fois que je vois jouer la sélection, ça me donne l'envie d'y être, a déclaré le meneur de jeu. Ce sont des gars que j'ai côtoyés dans l'équipe et que j'aimerais aider».
Riquelme, 28 ans, prêté pour quatre mois par Villarreal à Boca Juniors, disputera mercredi son dernier match avec le club argentin en finale retour de la Copa Libertadores, face aux Brésiliens de Gremio Porto Alegre (3-0 pour Boca à l'aller). Le sélectionneur de l'Albiceleste, Alfio Basile, pourrait intégrer Riquelme dans son groupe mercredi, selon la presse locale, étant donné que la sélection se rend dès jeudi au Venezuela. L'Argentine entre dans la compétition le 28 juin, face aux Etats-Unis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire