Le milieu de terrain international albanais de l'Olympique de Marseille, Lorik Cana, ne laisse pas insensible Naples, promu en Serie A.
Naples a profité du match amical entre l'Olympique de Marseille et Anderlecht (4-2) pour observer Lorik Cana (23 ans). A la recherche d'un milieu récupérateur, les Transalpins s'intéresseraient de très près au cas de l'international albanais. « A l'image d'autres clubs italiens, c'est un joueur que nous suivons depuis longtemps, explique un proche du club napolitain. Ça risque d'être un peu trop compliqué pour le prendre cette année, mais on ne l'oublie pas. Et puis, on n'était pas seulement venu pour lui. »
Le milieu belge du RSC Anderlecht, Walter Baseggio, a également été supervisé. Le Diable Rouge a le mérite d'être beaucoup plus accessible financièrement.
La priorité se nomme néanmoins toujours Walter Gargano (Danubio Montevideo). L'Uruguayen est suivi depuis plusieurs semaines mais le dossier traîne en longueur. L'Udinese et l'Atalanta Bergame sont en embuscade.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire