Ces mots ont rendu plus fort son envie de rejoindre Naples, il serait heureux de revêtir le maillot de l'équipe de sa ville, Nocerino veut jouer à Naples à tout prix, peut-être en acceptant aussi une baisse de salaire. Le garçon de Santa Lucia serait prêt a faire des concessions pour rejoindre Reja et l'équipe en Autriche.
Cela correspondrait pour lui a un rêve il ne fait nul doute que Nocerino ne restera pas a la juve la saison prochaine (il sera absent lors de la présentation officiel de l'équipe) la vieille dame a du décliné une offre de prêt de Udinese suite au refus de son joueurs, mais les turinois tiennent toujours en considération l'intérêt de la Fiorentina et de Palerme. "Si, pour l'instant, je ne fais plus partie des plans du Juventus, vendez moi à Naples" Voici le discours que fait Nocerino a sa société il devrait toutefois rencontrer aujourd'hui ou au plus tard demain Alessio Secco afin d'évoquer son avenir, il cherchera à comprendre les intentions du club bianconero.
Palerme, Florence et Naples sont en course pour engager Nocerino les heures prochaines risquent d'être déterminantes pour le joueur.
Pour Naples ce serait une petite revanche aussi sur la Fiorentina qui lui arracha Arturo Lupoli. Il n'est pas à exclure que De Laurentiis , ce soir puisse annoncer l'embauchage de Nocerino à l'occasion du prix "A prescindere", qu'il recevra à Bénévento.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire