mardi 10 juillet 2007

Inacio Pià souhaite partir

Inacio Pià aime Naples, mais il aime aussi jouer. Voilà pourquoi à contrecoeur aussi, il ne dirait pas non à une proposition sérieuse d'un autre club. D'un club de serie A ou d'un des prétendants de serie B à la promotion. "À Naples j'ai vécu une vie de roi. Pour un Brésilien il est fondamental de vivre dans un climat ou on ressent le chaleur et l'affection des gens..." "Oui, il y a un mais et il est lié au fait que je veux jouer avec une plus grande continuité. Dans le football d'aujourd'hui le turn over est important, tous les entraîneurs l'exploitent, mais ayant seulement vingt-cinq ans, j ai besoin d'un temps de jeu plus conséquent " Depuis l'arrivé de Lavezzi le futur de Pià a San Paulo est en pointillé "C'est un droit de la société de mettre a disposition de Reja des joueurs qui rendrent l'équipe encore plus compétitive , mais il faut comprendre aussi mon envie de jouer". " Je ne souhaite pas créè de problèmes. Je comprends les exigences de la société et celles de Reja, mais mon discours va être entendu." Le Chievo est déjà sur les rangs pour engager le buteur brésillien. Marino est prêt à la céder en prêt ou en copropriété. "Si je devais partir, je conserverais un splendide souvenir de Naples et du Napoli. Ce serait un choix professionnel seulement".

En esperant qu'il ne signe pas chez ces fachos de Verone...


Article paru dans "IL Mattino"

Aucun commentaire: