samedi 7 juillet 2007

Alvaro Recoba

L’Uruguayen, Alvaro Recoba pourrait poursuivre sa carrière professionnelle du côté de Naples à en croire les révélations qu’il a faites à la Gazzetta dello Sport.

Il serait en effet extrêmement ravi de jouer sous les couleurs de cette ville chaleureuse…mais pour cela, il attend un consentement de son président et simple coïncidence ou pas, l’homme fort de l’Inter avait déclaré qu’il souhaiterait voir Recoba que dans un seul club en Italie, outre le sien, à Naples.

« J’ai parlé avec le Président avant de partir pour le Venezuela. Il m’a laissé libre, je l’en remercie. Moratti m’aime beaucoup mais je ne suis pas resté à l’Inter 10 ans seulement parce que je suis son protégé » a déclaré le Chino.

Annoncé un temps du côté de l’Atletico Madrid, Recoba pourrait s’engager avec Naples, le seul bémol, c’est que Naples se trouve en Italie et Recoba a sans cesse clamé qu’il refuse de trahir l’Inter en signant dans un autre club de la Péninsule.

En tous cas, des contacts quotidiens ont lieu comme il l’a expliqué : « Naples me veut, nous avons des contacts quotidiens. Naples serait un défi excitant…mais Naples est en Italie. A moins que Moratti me dise que Naples lui convienne, s’il est content, je suis content ».



Source : http://goal.com/fr

Aucun commentaire: