vendredi 28 décembre 2007

Foggia veut jouer à Naples

Napoli et Fiorentina serait en pole pour engager foggia qui n'est plus en odeur de sainteté a Cagliari. Le joueur devrait vraisemblablement changé d'air en Janvier suite aux problèmes rencontrés dans son club,Napolitain d'origine il ne cache pas que sa préférence va au club de sa ville natale.
Cagliari serait intéressé par De Zerbi pour le remplacer un échange est envisageable; toutefois son agent a déclaré aujourd'hui qu'aucune négociation n'a pour le moment était engagé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ce que tu penses d'un éventuel départ de De Zerbi contre un Foggia... Reja a beaucoup de mal à modifier son système de jeu, un système dans lequel De Zerbi n'a pas sa place... et pourtant les rares fois où il a joué (contre Cagliari entre autre,mais aussi Livorno...)il était parmis les meilleurs. Est-ce que Foggia aurait sa place? Il me semble que les 2 joueurs se ressemblent beaucoup dans leur manière de jouer. Et si De Zerbi (à qui on ne fait pas confiance)devait partir et être remplacé par un joueur aux caractéristiques similaires, je trouverait ça dommage... voilà mon avis.

p.s. Excellent site!

prodigy95 a dit…

C'est vrai que dans le système actuel quand De Zerbi joue c'est souvent en remplacement de Lavezzi et en soutien de Zalayeta.

Après j'ai trouvé ses prestations corrects mais sans plus.

D'ailleurs je définis un peu ce joueur comme un 10 a l'ancienne.

Pour Foggia il est plus jeune (belle marge de progression ?), International, Techniquement similaire a De Zerbi il a surtout une explosivité que ce dernier ne possède pas et je rajouterai que dans un 4-4-2 ou 4-3-3 il nous serait fort utile car il est très a l'aise aux postes d'ailier ou milieu lateral.

Anonyme a dit…

c'est vrai que dans un schéma de 4-4-2, foggia serait l'homme idéal... mais encore faut-il que Reja se décide à modifier un peu la tactique. Contre l'inter ou la roma par exemple un 4-4-2 aurait été plus adéquat je pense... Donc c'est vrai que dans cette optique Foggia peut apporter beaucoup.