lundi 3 décembre 2007

Reja fait son mea culpa

Naples s’est lourdement incliné en championnat contre l’Atalanta Bergame (5-1). L’entraîneur des Azzurri a endossé toutes les responsabilités de cet écueil.

L’Atalanta Bergame a offert une grande prestation à domicile malgré l’absence d’une partie de ses supporteurs, ceux de la Curva Nord. Il faut dire que Naples est passé à côté de sa première période et les Bergamasques en ont profité pour inscrire trois buts.

« Après vingt minutes de jeu la lumière était déjà éteinte, du fait qu’il y avait déjà trois buts à zéro a déclaré Reja. La première erreur fut la mienne, nous n’avons pensé qu’aux éloges de la semaine, et je n’ai pas mis en garde mes joueurs sachant que l’Atalanta est une très bonne équipe qui joue essentiellement sur le rythme et le pressing. Il faut préparer de façon adéquate ce genre de rencontre ».

Reja a par ailleurs ajouté : « Je n’ai jamais vu un tel Naples. Nous devons redescendre sur terre…Aujourd’hui, nous n’avons pas fait notre travail et j’en assume la responsabilité ».

Goal.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je l ai déjà dit naples doit jouer a 4 defenseurs: domizzi a gauche, cannavaro et savini defenseur centraux,garic a droite et il faut que l ont achette un nouveau gardien et revendre gianello : moi je dis que naples devrait essayer d acheter le second gardien de palermo:Agliardi car il est jeune 24ans et il est bon ou d autre bon gardiens mais des jeunes!!! dans les milieuc reja a oublié 2 hommes qui nous ont vallu la serieA: dalla Bona et Montervino car se sont des exellents joueurs et le napoli ne doit pas perdre calaio car il est bon et a 24ans vet le napoli doit acheter Foggia et lupoli et revendre capparella,De Zerbi car ils deviennent vieux!! j espere que ce message sera envoyé en itlie car il faut que reja change de tactique et ne laisse pas passer foggia!!!!

Anonyme a dit…

Je suis de ton avis sauf sur certains points.

-Je pense que pour le poste de gardien nous devrions attendre la fin de la saison et essayer de prendre Amelia.

-Pour la défense a 4 entièrement d'accord avec toi sauf que je mettrai Rullo a gauche, Paolo et Domizzi dans l'axe et Garics a droite.
Par contre nous serons obligé de joué en 4-4-2 car nous n'avons pas les joueurs offensifs pour joué en 4-3-3 Calaio' refuse de jouer autre part que dans l'axe.
Le problème viendrait aussi du milieu de terrain car dans un schéma a 4 milieux je ne vois pas comment on pourrait aligné Blasi, Gargano et Hamsik.(a moins de joué avec 3 Milieux offensifs Hamsik, Gargano et Bogliaccino).

Quand au recrutement hivernal tu as raison il nous faut Foggia et le Talentueux Russoto.

Et surtout conserver Calaio'.

De toute façon La semaine dernière Reja a déjà déclaré qu il pensait a changé de tactique pour une defense a 4.
Maintenant a savoir quand ????

Forza Napoliiiiiii