lundi 10 décembre 2007

Lavezzi Suspendu pour Sienne

Ezequiel Lavezzi sera suspendu pour le prochain match de championnat face à Sienne.
L'attaquant argentin, a écopé d'un carton jaune à la 17eme minute suite a une incroyable action personnelle "manqué" il s'en ai violemment prit au poteau de corner.

Carton bête qui prive l'équipe de son meilleur talent; une association Calaio'/Zalayeta est a prévoir pour le match contre Sienne.


NB : Savini sera lui aussi suspendu pour la prochaine journée suite a son avertissement reçu ce soir. (Peut-etre le retour de Rullo sur le coté Gauche Napolitain ?)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique parce que pour moi la défense napolitaine qui a ete la meilleur c etait: Domizzi, Savini, Cannavaro et pas Cupi!!! et dans les milieux, montervino et Rullo sont là alr je ne vois pas pk on devrai mettre avini a gauche que l on a des joueurs dignent de jouer là!!!! et comm je l ai déjà calaio on doit le garder et lui laisser sa chance!!!!j espere que vous etes d accord ac moi...
FORZA NAPOLI!!!

Anonyme a dit…

il y aussi comme mag,nifique joueur sur le banc c est bogliciano c est un super joueur lui aussi!!!
FORZA NAPOLI!!!!

prodigy95 a dit…

Savini a tjs déclarer qu'il jouer a contre coeur a gauche.
Reja s'entête a le faire jouer la car il doit y avoir un problème avec Rullo.(J'espère qu il sera titulaire dimanche)

Montervino j'apprécie énormément l'homme et ce qu il a apporté au Napoli mais perso je le trouve trop juste pour la serie A.

Quand a Cupi je ne suis pas de ton avis ce joueur m'a énormément surpris depuis le début de la saison il a réaliser de superbes prestations comme contre La Roma ou il a poser de gros problème a Totti.

Sinon il est claire que nous devons garder l'arcierer Calaio'....

Anonyme a dit…

tu as reson ^pour cupi il est bon je le reconnais mais au moins tu es de mon avi pour savini il n a pas a etre sur le flanc!on n a d autre bon joueur non?Enfin entre napolitain on se comprend
nt:je suis emballé ma mama m a offert le bonnet etr l écharpe diadora de naples!
ciao
FORZA NAPOLI!!!!!!

Anonyme a dit…

j ai oublié aussi, toi tu trouve que grava,Maldonado,Capparella et Gatti font le poid en sérieA moi je ne pense pas et toi?j attend ta reponse ciao
FORZA NAPOLI!!!!!

Anonyme a dit…

j ai encore oublier tu vas trouver que je veux changer l équipe mais bon il faudrait aussi a acheter un nouveau gardien car malheuresement iezzo est exellent mais il est vieux et gianello n est pas si bon pr la sérieA il faut l avouer non,quand pense tu?rpd vite ciao
FORZA NAPOLI!!!!!

Anonyme a dit…

gatti il a le niveau de la serie a grava ossi caparella il et bien fidele mais ses un joueur de B et C maldonado il et tres fort plus fort que contini et pour iezzo moi a ca place je verais amelia jeune et italien tres fort

forza napoli e forza calaio

prodigy95 a dit…

Surtout qu on a besoin de Grava dans le groupe avec Montervino et Iezzo il est notre premier Capitaine.

Sinon pour Maldonado je le trouve trop lent pour la serie A a mon avi Contini est meilleur.

Capparella et Gatti ont peut etre le niveau de la serie A mais pas du Napoli.

Par contre je trouve dommage que Reja n'offre pas de temps de jeu a Dalla Bona qui est un tres bon Mdf.

Quand a Iezzo je suis trop attaché a ce Joueur mais il est vrai que l'acquisition dun Goal comme Amelia serait une bonne chose a condition que ce dernier soit mit en concurrence avec Iezzo et que la passation du poste de gardien ce fasse naturellement.

Anonyme a dit…

Bravo à toi prodigy95 ton blog est genial je suis egalement fan du napoli et j apprecis enormement ton boulot sur le club entre les videos et les infos chapeau !!!!
de plus super la video car cé une galère pour voir les buts mais au moins on les infos un peu plus facilement qu a l'époque de la serie C

viva el napoli

Anonyme a dit…

mec tu as reson,grava est aussi un de nos capitaine grava est bon mais je uis content que tu es comme pr gatti et Maldonnado et moi ausi jaime bien iezzo car c est un tres bon gardien sui se donne a fond a tout les match(sauf la catastrophes de Atalanta)mais tu as reson pour amelia se serait super de l avoir car avec lui,et iezzo, on nest sur de garder les buts napolitains et je suis aussi d accord avec toi c est ppuir le cas dalla bona moi je dit que l on devrait dans les 5 du mileux: blasi a dr, Gargano et Dalla Bona en mdc et Montervino ou Rullo a gauche et hamsik en offensif. es-tu d accord avec moi?

et pour toi je suis comme rivelino tu es genial pour les napolitains car maintenant c est plus facil que tu as ton blog car au moins on est au courant de tout sur notre club napolitain!
bennissimo et gracie mille
FORZA NAPOLI!!!!

prodigy95 a dit…

Je trouve Blasi trop important au poste de Mdf d'ailleurs quand il n'est pas là le jeu de l'équipe n'est plus le meme.
Je me rend compte que ce joueur est peut etre notre meilleure recrue.