samedi 11 octobre 2008

Fin du Blog...

Par manque de temps, le blog ne sera normalement plus actualisé. Vous pourrez retrouver les News du Napoli et de la Serie A sur le site CalcioMio.fr.

Le blog restera tout de même ouvert.

à bientôt... et Forza Napoli

5 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaarrrrf!!! voilà une mauvaise nouvelle pour tous les fans français du Napoli! j'ai découvert le site il y a un peu moins de 6 mois, c'est carrément dommage que tu n'ais plus le tps de le réactualiser, d'autant qu'on s'apprête à vivre une belle saison et quelques belles années sous le présidence di Laurentiis... franchement je me sentirai de s'occuper du site, c'est important que les tifosis français puissent continuer à avoir un blog au couleur de leur club... :-(

Anonyme a dit…

C'est vraiment dommage que ce blog s'arrête ...
Il était un parfait relais pr les supporters francophones du Napoli ...

Anonyme a dit…

Vraiment dommage que ton blog s'arrête ici, il faisait parti de mes favoris; je le consultais au moins une fois par jour. (mon premier "clic" du reveil !)
En tout cas, merci pour ton travail ! Tu as su nous faire partager ta passion pour cette grande équipe et cette magnifique ville qu'est Naples !
Forza Napoli et merci encore !

Anonyme a dit…

salut ! il n'y a pas un lieu sur paris pour regarder les matchs du NAPOLI ??????

Anonyme a dit…

porca putana g kiff ton blog
c domage ki s aréte mé voila
t a la formation du naple soir stp