vendredi 3 octobre 2008

Reja : "C'est moi l'entraineur"

Edy Reja, entraîneur du Napoli, a fait quelques déclarations à l'issue du match : "Nous quittons la Coupe de l'Uefa la tête haute. Désolé pour le premier but, mais il y avait une faute évidente sur Lavezzi. Après le 3-2 de l'aller nous ne pouvions pas être tranquille."

"Le remplacement de Lavezzi, je lui avais demandé plusieurs fois d'aller sur la droite, il est allé dans le centre et ensuite sur la gauche en gênant même Russotto. Si j'établis une organisation tactique, il faut la respecter". Lavezzi était en colère de sortir : il pouvait probablement encore donner quelque chose en plus."

"Avec un stade semblable il était difficile de remonter le but de Reyes. Nous sommes sortis de l'Uefa par le Benfica, qui n'est pas une petite équipe. Après un quart de jeu nous avions déjà deux avertissements. L'arbitre a était trop sévère avec nous, alors qu'il a laissé jouer les actions du Benfica."

Reja a aussi expliquer le remplacement de Lavezzi, l'entraîneur azzurro revient sur la polémique avec l'argentin, lors de son remplacement par Denis :"Vu le résultat, je voulais jouer avec un trio lourd composé de Zalayeta, Denis et Russotto." Lavezzi a mal prit son remplacement : "C'est vrai et lorsqu' il a vu la petite ardoise lumineuse, il a enragé puisque il pensait qu'il avait encore quelque chose à donner, mais c'est moi l'entraîneur et il fait ce que je décide."

Aucun commentaire: