Bien qu’il ne se soit écoulé que quatre jours depuis le début du stage, le nouvel onze du Napoli semble déjà prêt. Iezzo devrait être le titulaire au poste de gardien; Santacroce, Cannavaro, Rinaudo en défense; la ligne de centrocampo devrait être formée de Maggio à droite et Mannini à gauche, avec Blasi, Gargano et Hamsik dans l’entre jeu. En attaque il n'y a pas de doutes : Denis et Lavezzi partiront titulaires, secondé par Pia et De Zerbi en attendant Zalayeta.
Marino a déclaré au sujet du mercato : « Je ne pense pas que nous ferons d’autres opérations sur le marché avant la double confrontation en Intertoto. Je retiens Zalayeta comme un autre achat qui récupère très vite : il sera prêt avant la reprise du championnat le 31 août. En outre, avec la formation qu’utilise le Napoli, à deux attaquants, en avoir cinq c’est plus que suffisant. Avec Denis, Zalayeta, Lavezzi, Pià et De Zerbi le rayon offensif est complet ».
En faite si Naples devait passer le tour d’Intertoto contre le gagnant d'Ofk Belgrade-Panionios, le dg reviendrai surement sur le marché, peut-être « poussé » par De Laurentiis.
Par rapport à l’acquisition de Martinez par le Napoli, il y a desormais peu de doute quand à sa venue, comme en atteste les déclarations du dg de l’Atalanta qui s’est retiré des négociations en prétextant que le joueur était déjà à Naples.
Les nouveaux maillots seront présentés demain à l'occasion du match amical contre une équipe local.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire