Second jour d'entraînement pour les troupes de Reja à Jennersdorf. Oublié les problèmes de la veilles (Coupures d'électricités dans le vestiaire obligeant les joueurs à se changer dans un contenaire), les azzurri ont repris l'entraînement en effectuant aujourd'hui une double séance. En matinée l'équipe a travaillé en gymnase et ensuite en extérieur avec des petits matchs de trois contre trois. Durant l'après-midi sous une légère pluie, Denis a reçu un coup à la cheville après un choc avec Santacroce. Le buteur argentin souffrirait d'une légère distorsion à la cheville.
Quoi qu'il en soit, la présence dans la même auberge qui reçoit les azzurri, d'un groupe de moines Shaolin, laisse présager que Jennersdorf doit vraiment être le meilleur endroit pour recharger les batteries en vue d'une nouvelle, très longue et captivante saison.
Dans les chambres Denis est avec Amodio, Blasi avec Savini, Maggio avec Rinaudo, Grava avec Cannavaro, les jeunes Sepe et Scalzone sont ensemble, Iezzo avec Vitale, Hamsik inséparable de son ami Santacroce, Montervino est avec Pià, Contini avec Dalla Bona, Mannini avec Pazienza, Gianello avec De Zerbi et Bogliacino avec Gargano. Zalayeta solitaire mais ceci n'est pas une surprise.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire