samedi 13 octobre 2007

Altercation entre Domizzi et Sosa

Le Staff Napolitain a décider à titre de punition de partir pour un retrait à la Borghesiana dans la banlieue de Rome , suite à la rixe survenue hier après-midi entre Maurizio Domizzi et Roberto Sosa.

Cette bagarre intervenue suite a un tacle musclé de Domizzi sur Sosa à forcer les coéquipiers de ces derniers a intervenir pour les séparer. Tout ça sous les yeux de Marino et Reja qui est resté assis sur son banc. Malgré une poignée de mains entre les deux protagonistes de cette bagarre, l'équipe partira quand même pour un retrait punitif dés lundi à la Borghesiana. Les deux joueurs quand a eux ont étaient convoqués dans le bureau de Marino, ils encourent une amende.

Aujourd'hui Reja sur le site officiel du club est revenu sur l'incident d'hier :

"Rien de grave. Il y a eu une petite attrapade après une entrée en jeu. Ce sont des choses qui pendant la semaine peuvent arriver. Je peux me vanter d'une carrière longue et à la lumière de mon expérience je peux vous garantir que j'en ai vu des dizaines d'épisodes de ce genre, et dans toutes les équipes que j'ai entrainé.
Mais je répète, c'est réglé. Domizzi et Sosa, et vous le savez mieux que moi, sont deux grands professionnels avec une carrière qui parle pour eux. Tout est rentrée trés rapidement dans l'ordre et maintenant ils sont encore plus amis qu'avant "

Je ne sais pas quel crédit à apporter a cette déclaration. Mais ce qui est sur c'est que Reja a intérêt a remette rapidement de l'ordre dans le vestiaire sous peine de le voir exploser.


Terrains d'entrainements de Borghesiana

NB : Pour le moment aucune source officielle n'est venu confirmé le retrait a Borghesiana.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!

Je viens de rajouter ton blog dans mes partenaires sur Le blog des Beckham comme c'était le cas jadis avec Univers Paname!

Buena noche!