mardi 1 avril 2008

Sosa va quitter Naples

L’attaquant argentin affirme qu’il va quitter le club napolitain à la fin de la saison.

L’ancien buteur de l’Udinese a rejoint Naples en 2004 en provenance d’Ascoli et a joué un rôle majeur dans la montée du club de la Série C1 en Serie B, puis A. Roberto Carlos Sosa envisage de quitter le stadio San Paolo à l’issue de la saison : « J’ai pris ma décision depuis longtemps. C’est un choix de vie qui doit être accepté », affirme-t-il.

« Je suis un travailleur et j’ai toujours essayé de faire de mon mieux pour intégrer les jeunes joueurs. Je suis très heureux d’avoir contribué à la renaissance de ce club, mais à 33 ans, je crois que c’est la limite d’âge. C’est normal que Naples s’intéresse à d’autres joueurs. Je ne vois pas cela comme un adieu, mais plutôt comme un au-revoir », poursuit l’argentin.

Goal.com

De laurentiis lui a proposé en début de saison un poste dans l'encadrement technique dés qu'il aura décidé de raccrocher les crampons.
Un retour dans un futur proche d'El Pampa est donc plus qu'enviseagable.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cest vrai kil fait partie des hommes ki ont fait ke napoli est la maintenant MERCI

Anonyme a dit…

merci d avoir encourager nos jeunes et bone chance
arriverderci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA NAPOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!