lundi 31 mars 2008

Napoli-Palermo 1-0 (serie A)

NAPOLI (3-5-2): 22 Gianello; 96 Contini, 28 Cannavaro, 21 Domizzi; 2 Grava (Garics 60'), 8 Blasi, 5 Pazienza, 17 Hamsik, 19 Savini (Bogliacino 60'); 7 Lavezzi, 11 Calaiò (Sosa 72').
PANCHINA: 30 Navarro, 3 Rullo, 14 Garics, 4 Montervino, 24 Dalla Bona, 18 Bogliacino, 9 Sosa. All. Reja

PALERMO (4-2-3-1): 12 Fontana; 16 Cassani, 43 Barzagli, 2 Zaccardo (Cossentino 11'), 42 Balzaretti; 14 Guana, 8 Migliaccio; 17 Jankovic, 30 Simplicio (Bresciano 70'), 20 Caserta (Tedesco 89'); 11 Amauri.
PANCHINA: 1 Agliardi, 53 Cossentino, 22 Di Matteo, 63 Romeo, 4 Tedesco, 9 Cani, 23 Bresciano. All.Colantuono

ARBITRO: Banti di Livorno (Cariolato-Pugiotto, Quarto uomo: Celi di Campobasso)

MARCATORI: Hamsik 92'
AMMONIZIONI: Domizzi 54', Blasi 73'

Notes des Joueurs
GIANELLO 6; DOMIZZI 5,5; CANNAVARO 6; CONTINI 5,5; GRAVA 4,5; SAVINI 5; PAZIENZA 6; BLASI 6; HAMSIK 6; CALAIO' 5,5; LAVEZZI 6; SOSA 6;5

Résumé Vidéo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis content que Sosa ait enfin été considéré comme un grand joueur. Hier il n'a joué que 20 minutes, mais il était, et de loin, le meilleur sur le terrain. Depuis son entrée, Napoli s'est métamorphosée. Si on regarde la saison entière: il a marqué 6 ou 7 buts, en jouant très peu. Souvent il entrait dans les 5 ou 10 dernières minutes. Et chaque fois il était dangereux. C'est pas un technicien, c'est pas un gladiateur, c'est pas artiste. C'est un couteau aiguisé capable de trouer les filets à tout moment. Il est un cauchemard pour les défenses adverses parcequ'il bouge beaucoup, il se démarque à la limite du hors-jeu, il est toujours placé là où il faut et toujours pret à tirer dans n'importe quelle position, comme il l'a fait hier lorsque la balle a fini sur la transversale. Sosa ne récolte pas toujours les meilleurs notes parceque souvent on ne le voit pas, il touche peu de ballons. C'est un peu à la Inzaghi. Le joueur qu'on sous-estime, qu'on ne voit jamais, qui semble être perdu, oublié et qui soudain est là pour inscrire le but. Des joueurs comme ça qui jouent haut, qui jouent sur le fil, qui semblent disparaître pendant un moment pour réapparaître juste quand il faut. Des Batistuta, des Schillaci, des Trezeguet aussi. Sosa, comme eux, c'est un danger permanent. Mais ces joueurs fonctionnent toujours par pair: Il leur faut un artiste derrière eux, un homme avec une vision du jeu exceptionnelle pour recevoir les ballons adéquats. Un mec comme Lavezzi qui fait une passe absolument magique (comme contre la Reggina). ET ces passes qui ne fonctionnent que si justement la pointe est là et sait qu'on va lui donner le ballon (souvenez vous la 2ème journée, à Udine). C'est comme le duo Trezeguet-Del Piero ou Toni-Ribery: Complémentaire et efficace.
J'ai cru comprendre qu'il partait en fin de saison: il ne lui restque que 7 matches à jouer. J'espère qu'il nous montrera tout son talent.

Anonyme a dit…

il va jouer en Argentine a ske jes entendue

SOSA LE MEILLEUR???? en tout cas il a ete tres bon la jes vraiment trouver un vrai sosa il rentre au 20 min et il cartone voila ca jaime !!!!

mais en tout cas meme si la victoire est la jes trouver une ekipe pas tres en forme....


PAZIENZA cest pas kil est pas bon mais putin il devait faire un travail kil nest pas le sien du moin a ske jes remarqué et en tout cas mannini et gargano on a bsoin de eu