mercredi 12 mars 2008

Lavezzi conqué chez les A

Ezequiel Lavezzi a été convoqué en équipe nationale argentine par Alfio Basile pour le match amical du 26 Mars au Caire contre l'Egypte.

Les Convoqués :

GARDIENS : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Oscar Ustari (Getafe/ESP), Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL).
DEFENSEURS : Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER), Gabriel Milito (FC Barcelone/ESP), Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP), Nicolas Burdisso (Inter Milan), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Pablo Zabaleta (Espanyol Barcelone/ESP).
MILIEUX : Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Fernando Gago (Real Madrid), Esteban Cambiaso (Inter Milan), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Luis Gonzalez (FC Porto/POR).
ATTAQUANTS : Lisandro Lopez (FC porto), Sergio Aguero (Atletico Madrid), Julio Cruz (Inter), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Fernando Cavenaghi (Bordeaux/FRA).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

il a deja 2 selection une contre la colombie eliminatoire coupe du monde et 1 amical contre la norvege en aout

+ 1 match et 1 buts avec l equipe qu il font pour les J.o qui etai organisé comme un match international normale donc ca fait deja 3 selection et 1 buts

Anonyme a dit…

je crois que contre la colombie et la norvege il n'est pas rentré en jeu

Anonyme a dit…

si contre la colombie il a joué 25 minute et contre la norvege titulaire a joué 60 minute

Anonyme a dit…

http://en.wikipedia.org/wiki/Ezequiel_Lavezzi


tu le vera par toi meme qu il a deja 2 selection

Anonyme a dit…

Nan mais en faite je ne pensais que c'etait les espoirs merci de m'avoir prevenu de mon erreur.

Anonyme a dit…

de rien en esperant qui fete ca convoquation en mettant 1buts a la juve et un assist a calaio :d

Anonyme a dit…

de rien en esperant qui fete ca convoquation en mettant 1buts a la juve et un assist a calaio :d

Anonyme a dit…

jme rappel quanq il avait marqué contre lekipe X il avait remporté sur un lourd score et je crois ke lavezzi avait marké le 1er ou le 2eme

bref cest un joueur que franchement je trouve enorme le travail quil fait en attaque cest un truc de fou et surtout il a des poumons enorme et pour napoli il serait pres a cracher du sang

Anonyme a dit…

PARDON POUR LE HORS SUJET jetais sur le site tuttonapoli.net et cest officiel lavezzi calaio en attaque

jespere ke les butes vont rentrer victoire de anpoli a turin cest tout mon coeur ki sra rempli de joie

Anonyme a dit…

LA FORMAZIONE - Per Torino, a meno di clamorose sorprese, sarà ancora 3-5-2 con Gianello tra i pali, Santacroce-Cannavaro-Domizzi in difesa; Grava e Savini sugli esterni; in mezzo, Pazienza-Gargano-Hamsik (c’è da scegliere il regista tra Pazienza e Gargano) e in attacco Calaiò e Lavezzi.

Franchement je sens ke sa peut passer cest lcaire ke sans blasi et mannini ca va se sentir mais je pense ke la difference va se faire sur le plan moral meme si je ces ke la juve a lexperience et on est chez eux mais napoli vue le match amical 13-1 sa se confirme dun bon napoli

ps napoli parle dun pti jeune de 15 ans qui est trezs talentueux a suivre^^ vue sur calcionapoli1926