lundi 3 mars 2008

Iezzo 'Recuperation presque achevée


Bonnes nouvelles pour Gennaro Iezzo et pour tous les tifosi azzurri: malgré les excellentes prestations de Gianello et malgré la candidature de Navarro, le portier de "Castellammare di Stabia" a presque achevé sa récupération. Encore une vingtaine de jours et ensuite ce sera de nouveau à lui de défendre les buts Napolitains...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

gianello exelent prestation hier soir oui mais contre sampdoria empoli livorno genoa tout les tir cadré en general s etai but iezzo sera titulaire a son retour avec j espere navarro sur le banc gianello si il veux partir la tete haute ne doit plus joué apres

forza napoli forza Iezzo il Buffon del Napoli

Anonyme a dit…

enfin nous allons revoir nostro portiere!!!!
FORZA NAPOLI!!!!

Anonyme a dit…

c'est dommage que Navarro ne soit pas préféré à Gianello. Il avait été acheté dans la précipitation, au moment où la jambe de Iezzo commençait à aller mal. D'ailleurs c'est possible que ce soit la dernière saison de Iezzo. Son âge et ses problèmes physiques vont surement avoir bientôt raison de sa carrière. Donc moi je croyais que Navarro avait été acheté pour remplacer le titulaire. Je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas la possibilité de faire ses preuves. Je vois mal Gianello gardien numéro 1 la saison prochaine. Il fait n'importe quoi ce Reja de m....
J'ai l'impression qu'il laisse jouer Gianello pour des raisons de sentiments: ça fait longtemps qu'ils se connaissent, etc...
Au final on ne sait pas de quoi il est capable Navarro

Anonyme a dit…

Navarro il et tres fort tres tres fort 22 match en carriere pro pour 11 buts encaissé et en argentine les frappe au but il y en a bcp pour moi je le trouve plus fort que mandanda le gardien de l om mais moin fort que buffon ou julio cesar

Anonyme a dit…

Navarro est très fort... mais puor maintenant c mieux avoir Iezzo comme guardien... FORZA NAPOLI!!

Anonyme a dit…

pour moi je pense kon laisse les anciens finir la saison Navarro je pense qui sera titulaire lannée prochaine la cest le mientien lannée prochaine cest STOP LE MIENTIENT il faut penser a UN OBJECTIF donc Navarro sera la je pense .... JESPERE car malheureusment IEZZO SE CASSE TROP VITE mais il reste lidole lui nous en a sorti des belles STU MUSTR'