lundi 24 mars 2008

Saviola proposé au Napoli

En prévision de son probable départ cet été du Real Madrid, Javier Saviola (26) aurait été proposé à divers club italiens. Selon son agent argentin Jorge Cysterzpiller, la destination la plus probable de l'attaquant serait Napoli, mais Marino aurait toutefois comme objectif numéro un Fabio Quagliarella.

Source : www.mercafutbol.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les 2 sont bon, c'est sur... mais les 2 ne marquent pas bcp. Quagliarella mets des buts de rêve, mais pas énormément (je crois 13 en championnat l'année dernière, et 9 cette année)... Mais c'est peut-être aussi le style de jeu qui ne lui covient pas... Je suis sur qu'à Napoli sa motivation sera gonflée comme jamais... Je suis content qu'un Napolitain soit un objectif principal... Sinon Saviola est bon aussi, et si c'est lui qui vient je ne serai pas forcément déçu, un bon joueur c'est toujours ça. Celà dit je maintiens le fait qu'il faut un buteur à Napoli! C'est pas dû au manque de talent de nos attaquants (Lavezzi, Calaiò...) mais à leur style de jeu. Il faut un opportuniste, un joueur qui tire dans n'importe quelle position. Un mec qui n'a pas besoin de savoir dribbler parceque quand il a le ballon il n'y a personne devant lui puisqu'il joue à la limite du hors-jeux. A Napoli le seul qui joue en pointe c'est Sosa. Mais il est en fin de carrière et joue peu. Il faut la relève

prodigy95 a dit…

C'est claire qu'il nous faut un tueur des surfaces.
Elmander serait parfait ca prolongerai la vieille tradition des joueurs suedois au Napoli et surtout ca permettrai d'avoir un joueur capable de mettre entre 15 et 20 buts par saison de plus il se blesse que très rarement.
Mais il risque d'etre un peu chere meme pour DeLaurentiis.
Sinon un attaquant du type Caracciolo pourait peut etre faire l'affaire.

Anonyme a dit…

pour moi SAVIOLA ne sera pas le 1er sur la liste pas parske il est pas napolitain ou autre mais il coute trop cher je pense et si comme MR PATATE le dit il nous faut un qui MASSACRE LES FILETS bin si quagliarella deja est napolitain coute un peu moin cher

maintenant SAVIOLA je le connais pas asser pour donner mon avis mais quagliarella a une putin de frappe et on la revu le goal a son dernier match comme tjr de loin

POUR MOI BORIELO ET QUAGLIARELA A NAPOLI cest du lourd!!!!!!!

et pour ELMANDER cest la juve ki le veut donc cest clair ke jle veut aussi mais bon perso MARINO jes confiance en son travail et LA PERLE lui la trouvera LAVEZZI metonne de sa vitesse de son endurance alors imaginer maintenant ske MARINO va nous trouver kom buteur!!??? forza napoli

ps pk pas formé un jeune napolitain a la pato et le faire monter? on cest jamais^^


BORIELO QUAGLIARELA A NAPOLI!!!! ca cest du napoli!!!