dimanche 2 mars 2008

Napoli-Inter 1-0 (Serie A)

Formations

NAPOLI (3-5-2)
: 22 Gianello; 13 Santacroce, 28 Cannavaro, 96 Contini; 77 Mannini (Grava 82'), 8 Blasi, 23 Gargano, 17 Hamsik (Bogliacino 94'), 19 Savini; 7 Lavezzi, 25 Zalayeta.
PANCHINA: 30 Navarro, 2 Grava, 3 Rullo, 4 Montervino, 18 Bogliacino, 24 Dalla Bona, 11 Calaiò. All. Reja

INTER (4-4-2): 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 24 Rivas, 23 Materazzi, 26 Chivu (Crespo 52'); 30 Pelè, 14 Vieira, 28 Maniche (Zanetti 46'), 7 Figo (Jmenez 79'); 29 Suazo, 45 Balotelli.
PANCHINA: 1 Toldo, 40 Fatic, 5 Stankovic, 11 Jimenez, 4 J.Zanetti, 21 Solari, 18 Crespo. All. Mancini

ARBITRO: Nicola Rizzoli di Bologna (Maggiani-Pirondini. 4°uomo: Palanca)

MARCATORI: Zalayeta 3'
AMMONITI: Chivu 16', Santacroce 53', Blasi 66', Julio Cesar 74', Mannini 80', Contini 86', Rivas 92'

Notes des joueurs
Gianello 6,5; Santacroce 7,5; Cannavaro 7; Contini 7,5; Mannini 7; Blasi 7,5; Gargano 7; Hamsik 7,5; Savini 7; Lavezzi 7,5; Zalayeta 7,5

Vidéo du match


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel goal!!!! fallait quand même le mettre!!! Forza Napoli

Anonyme a dit…

Eh ben voila ! Quand on veut, on peut !
On a la qualité on peut aller encore plus haut si on a l'envie et la tactique qui va avec !
En ce qui concerne le 3-5-2 c'est bel et bien dans ce genre de match que Napoli doit l utiliser. A domicile devant en San Paolo en fusion on avait l impression qu il pouvait rien nous arriver ! Cependant je pense qu'a l'exterieur cette tactique reste dangereuse à utiliser !
Gros match de Santacroce et Cannavaro pas mal aussi ! Si on arrive a rester solide derriere de suite ça va mieux !

Bref, enorme match ! Pour une fois je suis content et je laisse un commentaire positif ^^

Forza Napoli !!!

Anonyme a dit…

On a retrouvé Gargano et Blasi!!! Ils ont été déterminants. Hamsik était aussi excellent... Mais je crois que celui qui m'a le plus étonné c'était Savini. On est habitués à le voir mal jouer, ça fait 2 ans qu'il ne fait rien de bien et hier soir c'était un autre homme! toujours présent, toujours à temps...En défense c'était vraiment du bon travail: Super Cannavaro et Santacroce! C'était vraiment un niveau de Nazionale!
En attaque, Lavezzi a tout d'un grand! Toujours dangereux, toujours a servir à la perfection... A part peut-être Mannini qui selon moi n'a pas démontré ses capacités, et Zalayeta qui a souvent fait de mauvais choix (trop solitaire, trop lent, mais on le pardonne grâce à son goal!)sinon tous étaient parfaits!!!!
Jamme Guagliù

Anonyme a dit…

ça c'est le VRAI Napoli!! trò bon le gol de Zalayeta... "FULMINANTE" Lavezzi... super Santacroce... Blasi un "GLADIATORE" comme tjr... je suis vraiment hereux puor hier soir...j'avais jamais pensé que le Naples pouvais gagner contre l'Inter... l'équipe la plus forte d'Europe... et Dimanche ilya la Roma.. tjr au San Paolo...ALLEZ!!! (Excusez-moi puor le Français... mais je suis italien XD)
FORZA NAPOLI!!

Anonyme a dit…

alors la vraiment jes vue le match mais NAPOLI a vraiment tout donné et a partir de 80min napoli etait fatigué mais quel match normalement y a 3-0 pour napoli mais penalty raté et passe de lavezzi raté et mem 4-0 avec la passe de zalayeta pas faite car il a voulu jouer seul bref cetait fort tout les juventini ki etai avec moi et mem certain interisti ont tous applaudi

Anonyme a dit…

je suis entieremen d acc avec flo voilà comment il nfaut jouer a domicil;3-5-2 devant notre public pas atalanta ou a Milan!!!!mais bon super victoire de nos azzuris qui sont les 1er a avoir battu l inter de milan!!!!
FORZA NAPOLI!!!