vendredi 29 février 2008

Marino "Actuellement ce n'est pas le vrai visage de l'équipe"

La rencontre contre l'Inter pourrait elle être déterminante afin d'inverser la tendance après une phase pas vraiment très brillante ?

"Beh, nous pensions aussi que Napoli ne pourrait pas avoir ce rendement. Une période que je ne définirais pas de crise mais une légère baisse peut arriver à n'importe quelle équipe durant une saison. En outre Reja a eu des problèmes d'effectifs dut aux blessures et aux suspensions. Il a souvent du changer de formation. Cependant, si nous avons pu voir cette belle équipe de Naples dans la première partie du championnat, cela veut dire que nous la reverrons. Actuellement ce n'est pas le vrai visage de l'équipe ".

Avec l'Inter, Napoli entame son terrible cycle. Cela vous préoccupe t'il pour le classement final ?

"Nous devons atteindre les 39-40 points qui sont nécessaire afin de ne pas avoir de préoccupations. Mais il n'est pas dit que Naples doive les atteindre obligatoirement lors de ces quatre prochaines journées. Je ne fais pas de tableaux prévisionnels. Je voudrais seulement revoir l'équipe qui a joué contre ces grands clubs lors des matchs allés, celle qui a affronté la Roma et la Juve avec une grande vigueur. C'est cette équipe de Naples qui est la meilleure, une équipe qui a de la qualité. Je pense que dans le classement actuel cette équipe mérite au moins 2-3 points de plus "

Vous affrontez un Inter avec quelques problèmes d'effectifs...

"Meme s'il manquai 11 joueurs à l'inter, ils pourraient quand même lutter pour le titre. Ils ont un effectif qui leurs permettent de ne pas souffrir d'éventuelles absences. J'espère que Lavezzi récupéra vite son meilleur niveau et je suis sûr que Hamsik recommencera vite à faire la différence "

On va vers un match à guichet fermé. Le San Paolo sera votre arme en plus ?

"Naples est affamée de grand football et les gens croient en nous ils ont la conviction que l'équipe [sic...]. Les tifosi ont toujours étaient présent car ils croient en notre potentiel".

Comment finira Napoli-Inter ?

"Je ne sais pas comment il finira, je sais seulement qu'il finira sur un résultat surprenant..."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

SI NAPOLI GARDE REJA JE NACHETRAIS PAS LE MAILLO je vois pas pk on le garderais??? putin on fait des placements et des changements de merde faut arreter!!! Marino kan on lentend parler on dirait kon est 3eme du classement arretez de parler kom si cetait le real on est pres de la chute faut dire la verité et changer ski faut changer deja CHANGER TOUTE LA DEFENCE!!! ET lentraineur avec!!!
gianello et zalayeta et meme Domizzi DEHORS !!!!

et les nouveau ki vienne darrivé faut se reveilé un peu

Anonyme a dit…

C est clair merde y en a marre !
Ou elle est passée l equipe du debut de sa saison ? elle s est envolée ?! Fai chié !

Anonyme a dit…

je viensde lire un truc sur un journal Laurentiis desire avoire une equipe napolitaine avec Foggia boriello et quagliarella

Marino quand a lui cache pas son amour pour les sud americains et son joueur favoris serait Zanetti de linter.

LAURENTIIS PREND LES!!!! mais en 1er point changons dentraineur car cest la follie tout les napolitains sont choker sur la declaration de Marino qui dit surment ke reja va resté mais moi je pense que Marino veut travailer trankilement et ne veut pas donner de piste aux journalistes jle prend kom sa moi je crois rien tant que rien est officiel

Anonyme a dit…

on est à 7 points de la zone relégable et ça va pas en s'améliorant... J'ai l'impression qu'il n'y a que De Laurentiis qui a les pieds sur terre... mais il est entourré de sombres crétins. Et Marino il fait chier! Déjà à la base il voulait prendre personne et c'est De Laurentiis qui a dû mettre la pression. Mais en plus il est allé chercher des incapables.Ils ne font rien. Il y avait plein de noms qui ont été cités: Nocerino, Lupoli, Paonessa, Lodi, Viviano, Esposito, Vargas,Modesto, Diana, Palladino etc... Mais les seuls à venir c'est ces incapables!!!!

Faut arrêter maintenant et être un peu sérieux!

Anonyme a dit…

GIANELLO DOPE TOI car la faut te reveiler je compren pa pk il est pas sur les banc des sortie de merde il a fait putin serieu on paye des joueurs comme ca??? et cest titulaire??? putin jenvoi un CV de suite au club

nan mais on dirait kil travail avec lANPE jespere une chose ke la defence avec le gardien se reveil et que zalayeta aussi CE SOIR KE DES NAPOLITAINS AU STADE mais BEAUCOUP LE CACHE MAIS DES CLUBS NOUS NOUHAITENT LA VICTOIRE ex la roma et les ekipes du SUD!

Anonyme a dit…

l équipe du debut etait là car il y avait l ambiance mais maintenant on n a le moral a 0 a cause de quelque chose;REJA!!!!il a créé d énorme probleme a l équipe cette saison vers novembre sans s en rendre compte!!!!
enfin!!!
FORZA NAPOLI!!!