mardi 26 février 2008

Genoa - Napoli (Serie A) Formations probables

NAPOLI (3-5-2):
22 Gianello;
2 Grava, 96 Contini, 21 Domizzi;
77 Mannini, 8 Blasi, 23 Gargano, 17 Hamsyk, 19 Savini;
11 Calaiò, 9 Sosa

PANCHINA: 30 Navarro, 29 Procida, 3 Rullo, 4 Montervino, 24 Dalla Bona, 18 Bogliacino. All. Reja

Suspendus : Cannavaro, Santacroce et Zalayeta,
Blessés/Malades : Iezzo, Cupi, Garics et Lavezzi
--------------------------------------------
GENOA (3-4-3):
71 Scarpi;
24 Konko, 25 De Rosa, 3 Bovo;
7 Rossi, 19 Paro, 28 Juric, 8 Danilo;
11 Leon, 22 Borriello, 21 Di Vaio

PANCHINA: 1 Lanza, 18 Criscito, 68 Van Den Borre, 29 Fabiano, 77 Milanetto, 14 Sculli, 9 Figueroa. All. Gasperini

ARBITRO: GERVASONI di Mantova (Carrer-Carretta. Quarto uomo: Cavarretta)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve niveau attak et milieu sa va mais niveau defence jes peur car les attaques passent trop facilement... et si en + on a pas les bon bref grava contini domizzi je trouve sa pas mauvais mais cest pas assez rassurant

attention au 3 attanquants de Genova cest des bons...

Anonyme a dit…

ouais, ce diable de napolitain Borriello j'espère pas qu'il va faire trembler les filets de l'équipe de son coeur!!!! J'espère qu'il viendra jouer à Napoli bientôt!!!

Anonyme a dit…

a part ça j'aimerais bcp voir jouer Procida, il a bcp de talent!!!

Anonyme a dit…

sa va etre un match tres dure genova est super motivé et napoli se reveil de son coma en tout cas si napoli decroche les 3 points cest une place sur de gagné sur le classement

nenpeche allé voire un napoli genova sa doit etre super pas dinsulte un match en tout amitié mem si faut kan mem jouer la victoire je pense que on doit pa trop sentir la competition ou du moin elle se fait avec le sourrire

cela doit servir dexemple !!! en 1ere page de la gazzetta et de tout les journaux


ps je remarque que y a pas ke napoli ki a la long file a linfiermerie milan linter et mutu sera pa la face a napoli je ne souhaite pas de malheur mais contre napoli sa serait tjr bon car on a bsoin de point

Anonyme a dit…

c'est clair, l'année passée j'étais à Genova pour le dernier match, juste après le jumellage, c'était super cool l'ambiance (à part que je me suis tordu la chevie quand y a eu l'invasion du terrain!) mais sinon c'était vraiment cool et je suis sur que demain ça sera pareil. Malheureusement je ne peux pas y aller

Anonyme a dit…

ouai mai ske ta vue toi cest dans lhistoire cest unique cest napoli genova en serie A pour moi cest la plus belle monté jen suis encor heureux de voire 2 club amis qui montent ensemble cest + ke du football cest une belle histoire

mais bon la victoire on doit la chercher!!!

Anonyme a dit…

Ca m'étonnerait que Reja fasse rentrer le Procida à moins d'une blessure d'un de nos defenseurs.

Sinon c'est claire demain sera l'une des plus belles ambiance de serie A

mais la victoire reste impérative...

Anonyme a dit…

FFFFOOOOOOOOORRRRRRRZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

FFFFOOOOOOOOORRRRRRRZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!