mardi 19 février 2008

Zala à l'amende

La société punira "le Panteron" pour son geste à la mi-temps du match contre empoli, avec une très forte amende.

Cinq expulsés dans les six dernières parties : Gargano contre Milan, Blasi et Reja contre lazio, Paolo Cannavaro contre Udinese, Zalayeta et Domizzi dimanche contre Empoli.

Mais la direction se prépare à punir sévèrement Zalayeta pour son geste, avec le maximum de l'amende. Il servira de mesure exemplaire, afin que ce genre de comportement de la part d'un joueur de l'effectif ne se reproduise pas. L'équipe qui est déjà en difficulté, ne peut pas se permettre de perdre des joueurs pour de telles stupidités.

NB : Zalayeta sera suspendu 2 matchs et Domizzi 1 .

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ptite modif a ton sujet domizzi cest une journée et zalayeta 2 journées... dapres mes dernieres infos ptetre que cest moi qui me trompe mais je pense etre sur

Anonyme a dit…

ultrasnapoli a raison domizzi 1 match ses une simple rouge pas de coup donné

Anonyme a dit…

Tu as raison je me suis trompé merci Ultrasnapoli.

Anonyme a dit…

de rien...

mais le probleme ne change pas trop lol la seul question calaio va til etre tilulaire pour ce match????

car apres avoir changer hamsik contre sosa et les siflement des tifosi jcrois kil a pas compris

calaio est rentré et y a eut les aplaudissement ( jetais content )

sosa en 4-3-3 je dis pas que cest pas mauvais mais le mettre titulaire des le debut je trouve sa pas trop bon je sais ke cest un buteur mais il est lent je mettrais Calaio sans esité et vers la fin mettre sosa en renfort ou a la place de calaio tout depent du score bref cest meme plus vraiment le prob entre sosa et calaio cest vraiment nimporte quoi y a tout a travailé cest pas a refaire cest ke jlavais dit UN MODULE NE SE FAIT PAS DU JOUR AU LENDEMAIN si lekipe ne la pas travaillé ... et le moduel se fait par rapport a la kalité des joueurs bref cest du trop vite pour moi mais on joue trop le classement lui pardonne pas

Anonyme a dit…

A OUAI jes oublier de dire ou jes vue les tifosi parler avec les journaliste les auplaudissements des tifosi et tout bin y a la diffusion du match enfin cest plutot les commentateurs qui parles et kelkes images en direct des tifosi sur le site www.9online.it si vous savez pas ecouter a la radio la partie allé sur ce site vous avez limage et le son ^^ et le presentateur cest ALVINO pour ce qui voit pas trop ki cest cest un grand homme komme auriemma^^

Anonyme a dit…

pour information zala a pris 5000 euro damande...

Anonyme a dit…

Retour en 3-5-2???? lavezzi seul en ataque ???

moi je dis serieu faut remettre les enciens et vite ce qui ont lexperience du module car cest grave je ses mem plu quoi dire

Anonyme a dit…

livorno n'a pas une excellente attaque, avec Santacroce, Cannavaro et Contini derrière je pense que ça peut jouer. Surtout qu'on n'a pas beaucoup de défenseurs. L'absence de Domizzi fait qu'à part Grava ou Savini y a personne. Livorno joue aussi avec 5 milieux. Je pense que c'est à ce plan là qu'ils sont le plus dangereux et je comprends que Reja ait envie de metter un mur solide aussi en millieu. Par contre c'est problématique pour l'attaque. Je sais que vous ne le portez pas dans votre coeur mais pour moi, Sosa devrait jouer en attaque avec Lavezzi ou Calaio. Mais pas Calaio-Lavezzi ensemble. Calaio joue trop bas. Mannini il faudrait qu'il joue en milieu offensif sur l'aile droite.
Ou alors Napoli pourrait peut-être jouer en 3-4-2-1 avec Contini-Cannavaro-Santacroce derrière; Hamsik-Blasi-Pazienza au milieu; Lavezzi-Mannini aux 3quarts et Sosa devant...

Anonyme a dit…

dapres des petites sources REJA a aprouvé CALAIO a lentrainement et devrait jouer les 1ere minutes mais SOSA nest pas exclu

je suis content si il joue et bon de toute facon jezn conclu SOSA et CALAIO sont 2 joueurs diferents maintenant on se predn tjr la tete decu car ils sont mal utilisé

MANINI 3 PARTIES JOUER 3 POSTE DIFFERENT lol

Anonyme a dit…

PRODIGY95!!!

http://www.abbdan.com/spaccanapoli/lavezzi.htm

voici un lien pour une video sur sky special lavezzi comentaire la total quoi regardez!

Anonyme a dit…

jvous lavait dit NAPOLI 11-0 eµsa veut dire kelle est prete 5-0 en match amical sa veut dire ke sa va pas

4 goals de calaio VAI CALAIO NO MALLORE MAI CON TE PER SEMPRE

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
prodigy95 a dit…

Mortel ta video
Sinon pour Calaio' il merite d'etre titulaire je sens que la fin de saison sera placé sous le signe de L'arciere

Anonyme a dit…

si quelq'un veut la video de lavezzi jles et celui ki veut tout les buts de calaio en video je la possede aussi

Anonyme a dit…

si quelq'un veut la video de lavezzi jles et celui ki veut tout les buts de calaio en video je la possede aussi