vendredi 15 février 2008

Napoli - Empoli (23eme journée)


Formations Probables

NAPOLI (4-3-3):
22 Gianello;
13 Santacroce, 28 Cannavaro, 21 Domizzi, 19 Savini;
8 Blasi, 5 Pazienza, 17 Hamsyk;
7 Lavezzi, 25 Zalayeta, 77 Mannini.
All. Reja
-----------------------------
EMPOLI (4-4-1-1):
1 Bassi;
24 Buscè, 16 Marzoratti, 2 Piccolo, 77 Antonini;
6 Abate, 32 Budel, 5 Moro, 8 Marianini;
21 Giovinco;
9 Pozzi.
All. Malesani

ARBITRO: Paolo MAZZOLENI di Bergamo (Giordano-D'Agostini. IV uomo: Damato)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ENFIN!!!! maintenant on va voire si les joueurs sont content de ce module et on va voire si y a un vrai changement du moin je lespere car luefa devient de plus en plus moin sur!!! meme si la 1ere chose est de rester en serie A cette année

jes hate de voire kan meme ce match

Anonyme a dit…

gianello savini zalayeta

navarro rullo calaio serais mieu

reja il casse les c..... Calaio demain si il joue au moin 30 min il marque

Anonyme a dit…

A part ça moi y a quelque chose que je ne comprends pas: tout le monde semble s'enthousiasmer pour le 4-4-3, ok, mais ce que je ne comprends pas c'est ce 3 en attaque.
J'explique: depuis 6 mois on se plaint du fait qu'il y ait 3 défenseurs, que ça n'est pas adapté à la série A, etc... Finalement ça passe à 4 défenseurs et on est content.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on augmente aussi l'attaque alors que pendant le calciomercato d'hiver, aucun renfort n'a été fait de ce côté là. Mannini était peut-être offensif à Brescia, mais sur les partie qu'il a faites il est meilleur en récupérateur. On n'a encore pas d'altérnative à Zalayeta parceque Sosa n'a plus 20 ans et Calaio ne joue pas en pointe.
Quant aux milieux de terrain, je trouve que c'est la zone où Napoli allait le mieux. une douzaine de buts ont été marqués cette saison par des milieux. Blasi et Hamsik jouent souvent bien, Gargano aussi. Bogliacino a montré de bonnes parties (pas toujours). Dalla Bona ne joue pas mais il est talentueux. Pazienza a démontré bcp de bonnes choses à la Fiorentina, et Mannini semble prendre ses bases. Ca fait 7 joueurs qui pourraient joueur, mais il n'y a plus que 3 places! Alors qu'en attaque, On se demande qui va remplir cette 3ème place d'attaquant, parceque Mannini je ne le vois pas vraiment rester longtemps à ce poste!
Je pense qu'un 4-4-2 aurait été plus judicieux. Et on connaît la lenteur avec laquelle Reja à l'habitude de réagir!

Une dernière chose, après j'vous laisse aller manger: chaque fois que Napoli fait des matches de préparation, Calaiò marque plein de buts... Faut-il expliquer à Reja que pour un attaquant, le rôle est justement de marquer des buts...Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus pour prouver ses capacités!

Anonyme a dit…

DACCORD avectoi Mr patate mais le prob kon a eut cest que Napoli a trop de milieu et cest une erreur je pense de mercato pour moi en defence un de + etait bien lachat de navarro a ete bien vue mais 2 milieu? a ce moment la jorait pris que un milieu et acheter une bombe en attak car oublions pas zalayeta depuis contre parme il ne marque plus...

question 4-4-2??? je suis daccord mais on est tous content quil fou en lair son 3-5-2!!! et une defence a 3 jtrouve sa trop juste pour une ekipe ki arrive chez les grands
mais reja jes limpression qui reflechit plus cest pas kil arrive pas cest qui veut pas y a un beugue dans sa tete je ces pas vraiment pk il est comme ca mais arrivé en serie A je pense quil a sous estimé beaucoup dekipe car on peut etre dernier en serie A sa veut rien dire
cest clair je suis pour le 4-4-2 mais reja va pas changer je pense que reja beaucoup de monde lui demande de faire ainsi ou comme ca.... et reja le prend mal donc il fait que a sa tete je pense pour moi

ps Un entraineur qui perd une partie et qui dit on a bien jouer je trouve sa pas logique
laurentiis et marino veut ke naples reste cette année donc lannée prochaine nouvelle entraineur donc on va voire...

Anonyme a dit…

On n'est en 4-3-3 Ok mais en phase défensive on sera en 4-5-1.
Aprés moi ce qui me pose problème c'est le choix des joueurs en défense mais pourquoi Reja ne titularise pas Santacroce dans L'axe avec Cannavaro et Domizzi à gauche (son poste a la samp) a la place de Savini ????

Quand à cette attaque a 3 je vous rappel qu'elle nous a permis de monter en serie A on n'a finit la saison dernière en 3-4-
3 avec une attaque Calaio'-Sosa-De Zerbi.D'ailleurs cela devrait permettre a Calaio' d'avoir plus de temps de jeu.
Sinon pour Mannini, Marino a déclaré qu'il voyait du C.Ronaldo en lui...mdr...

Anonyme a dit…

Dernière chose quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'a prouver de plus Pazienza par rapport a Gargano ???

Pourquoi ce joueur moyen de la Fio a t-il mit sur le banc Gargano ???

La je ne comprend plus rien...

a si c'est le protégé à Marino pfff...

Anonyme a dit…

Il faut vraiment acheter un attaquant en pointe pour l'année prochaine. Saviola est fort mais ça n'est pas une pointe. Il faut quelqu'un pour remplacer Zalayeta. A ce moment là le 4-3-3 aura un sens (ou plutôt un 4-3-2-1) avec Lavezzi et Mannini en semi-attaque et un buteur en pointe. Il ne faut pas renouveler le contrat de Zalayeta, il n'est pas rentable. On garde Blasi et on rend el Panteron à la Juve. Je pense que même un joueur qui n'est pas forcément tout jeune mais qui a le sens du but devrait faire l'affaire (un mec de 30 ans qui a l'expérience de la séria A, un renard des surfaces) comme Spinesi du Catania, Stellone du Torino, Castollo du Pise ou Cellini de Albinoleffe... Il coûtent pas très cher et on les tire 3 ou 4 ans le temps que Napoli devienne vraiment compétitif.
Ou alors si on prend un jeune, c'est un joueur vif, comme Pozzi de l'empoli ou Borriello de Genoa, Castillo du Pisa, Rossi de Villareal, voire même, mais ça risque d'être difficile (à part en prêt) Balotelli, de l'Inter).

Il faut aussi encore un défenseur. On a vu contre la Samp, dès qu'il manque un peu les titulaires ça ne va pas. Je verrai bien Vargas (Catania)jouer à la place de Savini, ou Bellini (Atalanta), ou des joueurs similaires

Le milieu faut pas le changer, faut juste vendre Dalla Bona pour lui épargner ce qu'il est en train de subir

A noter que dans l'équipe junior du Napoli y a plusieurs joueurs qui commencent à atteindre un bon niveau...

vivement l'année prochaine

Anonyme a dit…

Errata:
Je voulais écrire Castillo (pas castollo, pour le joueur de Pise)

Anonyme a dit…

Je vais vous dire un truc mais cest personnelement moi qui dit sa

Reja a fait son 4-3-3 BETEMENT

le module pour moi doit se faire par rapport aux joueurs a leur niveau a leur jeu part rapport a eaucoup de chose meme a la facon de lekipe qui joue du milieu a lattaque... part rapport a beaucoup de choses

maintenant changer un module du jour au lendemain je pense que cest pas du réflechis cest clair ke le 3-5-2 etait en grise mais il faut que reja etudie bien quil met en valeur ces années passé a napoli et etudie bien les nouveaux arrivants bref cest tout un travail pour trouvé le module peut etre que le 4-4-2 serait bien vue le nombre de milieu que lon a

bref tout ca pour dire ke je connais pas le metier dentraineur mais bon cest un dure travail mais pour faire une bonne ekipe avant tout faut la connaitre et jes limpression de voire un entraineur ki vient darrivé pourtant en serie B il connaissit lekipe et personne pouvait lui dire un mot! arrivé en serie A ces la kata...

Anonyme a dit…

moi je suis entierement d accord avec ultrasnapoli a propos de calaio!!!Mais bon c erst déjà ca allez!!!!!
FORZA NAPOLI!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

mais aussi d acc avec mr patate pour le 4-4-2!!!!
FORZA NAPOLI!!!!

Anonyme a dit…

FORZA NAPOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Va falloir maîtriser Pozzi aujourd'hui, il est vif, il est malin... c'est le future Inzaghi ce mec... d'ailleur ça serait cool qu'il vienne au Napoli l'année prochaine pour remplacer Zalayeta. Parceque avec un 4-3-3 dans lequel il y a 2 attaquants en retrait (comme Lavezzi et Mannini... même si pour moi il n'a rien à faire en attaque) il est nécessaire d'avoir une pointe!

Anonyme a dit…

bon ben j'aurais mieux fait de me taire en parlant de Pozzi, il fait fait exactement ce que je redoutais... Et Zalayeta aussi...
que dire de plus, c'est exactement la même chose depuis 3 mois

Anonyme a dit…

QUELLE MERDE !!!!!!!! MOI TIFOSO FOU DE NAPOLI quand je parlede napoli cest cazi la main sur le coeur quand kelkun parle de naples mal g une haine qui monte de suite quand napoli perd ou gagne ma fierté reste !!! MAIS LA CE MATCH KESKE TU VEUX DEFENDRE NAPOLI????? BRAVO EMPOLI VOUS AVEZ BIEN ENCHAINER LES ERREURS

jlavais dit je sentais une couille le 4-3-3 MAL ETUDIER putin de merde certain aussi avait raison pazienza ki prend le poste de gargano mais pk? putin on attend de calaio ki met 5 goals en 10 mn!!! mais Sosa a sa place alors que lui jouer 90mn cest PAS POSSIBLE mais il est bon que pour les 20 derniere min... Laurentiis a kité le stade avant lafin du match kom tout les tifosis la avec marino et lentraineur et lekipe il sont dan les vestiaires a parlé serieusement
FAUT VOIRE TOUT LES TIFOSIS LA HAINE LA HONTE KILS ONT meme si ils disent haut et fort forza napoli fallait ecouter un journaliste en direct est allé a la sortie des tribunes parlé aux tifosis et tous sont degouté de la faco de jouer de napoli tous veulent reja VIAAAA tous on rien compris a a selection tous on parlé pour CALAIO mais cest komme tjr on parle au sourd si JENDEND DIRE KE NAPOLI A BIEN JOUER de la par de laurentiis ou marino JE CHANGE DEKIPE!

Anonyme a dit…

En Greve tant que Reja vire pas