dimanche 10 février 2008

Sampdoria-Napoli 2-0


Formations

SAMPDORIA (3-5-2): 1 Castellazzi; 16 Campagnaro, 28 Gastaldello (Sala 28'), 5 Accardi; 7 Maggio, 17 Palombo, 40 Delvecchio (Ziegler 90'), 19 Franceschini, 46 Pieri; 99 Cassano, 11 Bellucci (Bonazzoli 83').
PANCHINA: 83 Mirante, 14 Sala, 32 Miglionico, 8 Poli, 3 Ziegler, 22 Kalu, 13 Bonazzoli. All. Mazzarri

NAPOLI (3-5-2): 22 Gianello; 2 Grava, 13 Santacroce, 96 Contini; 8 Blasi, 5 Pazienza, 23 Gargano (Sosa 84'), 17 Hamsik (Bogliacino 62'), 77 Mannini; 7 Lavezzi, 25 Zalayeta.
PANCHINA: 30 Navarro, 3 Rullo, 4 Montervino, 18 Bogliacino, 24 Dalla Bona, 11 Calaiò, 9 Sosa. All. Reja

ARBITRO: Antonio Giannoccaro (Copelli-Stagnoli. 4° uomo: Pierpaoli)

MARCATORI
: Delvecchio 76', Franceschini 81'
AMMONITI: Lavezzi 8', Gastaldello 18', Pieri 31', Santacroce 52', Pazienza 66', Franceschini 74', Contini 80', Maggio 90'


Notes des Joueurs

Gianello-6; Grava-4,5; Contini-6,5; Santacroce-6; Blasi-6; Pazienza-5,5; Gargano-5,5; Hamsik-5; Mannini-4,5; Lavezzi-5; Zalayeta-4,5

Résumé Vidéo


18 commentaires:

Anonyme a dit…

VITE KE LE CHAMPIONAT FINI
marre de voire un massacre NAPOLI A PLUS GAGNER UN MATCH A LEXTERIEUR DEPUIS 5 MOIS!!!! DEPUIS NAPOLI UDINESE 5-0 cest grave
ON CEST TOUS DOU VIENT LE SOUCIS REGARDE MOI CE MILIEU DE TERRAIN LES JOUEURS RESPIRENT MEME PLUS Y AVAIT PAS ASSEZ DE JEU OUVERT RIEN bref rale le bole de napoli jveux plus rien savoir tan ke y aura le 3-5-2 moi et napoli cest fini



JE PREFERE PERDRE DIGNEMENT EN ESSAYANT et EN DONNANT TOUT QUE PERDRE KOM NAPOLI FAIT CEST LA HONTE DIRE KON A MIS 40 mln deuro!!!! et genova a beaucoup moin mis mis eut son pres de luefa KELLE HONTE!

Anonyme a dit…

Sampdoria-Napoli 2-0 ............. RIEN A DIRE!!

je m'appelle Alessio, je suis napolitain et gran TIFOSO du Napoli! Je suis très hereux que aussi en France ilya des blogs et des forums avec des gens qui parlent du Napoli. Si vous voulez voir un forum du Napoli voilà le lien www.sscnapoli.forumup.it
(forum en italien).
A+!! ;)

Anonyme a dit…

Quel est le rapport entre un animal et un napolitain selon la police gênoise?

Aucun
je suis trop énervé! non seulement j'ai vu un match de merde, mais en plus j'ai été traité comme du bétail parceque je suis tifoso napoletano!!!
J'avais acheté des places bien placées, je suis allé à Genova jeudi pour être sur d'avoir de bonne places. On m'a vendu la place que je voulais et j'avais précisé que j'étais pour le napoli. J'ai déjà assisté à de nombreuses parties entouré de supporters adverses et il n'y a jamais eu aucun problème. Tant qu'on n'est pas un ultras qui provoque et fout la merde, et tant qu'on ne va pas au milieu des ultras adverses, il n'y a aucune raison d'être inquiété. Pourtant hier, j'arrive au Marassi, et on me fait aller dans un petit espace restrint, décentré, où tous les ultras du napoli étaient parqués. J'ai protesté mais on m'a dit que tous les supporters du napoli devaient aller ici. Ils ont aussi envoyé des familles entières dans ce chauderon, sout le soleil,avec des enfants de 8 ans et leurs parents venus gentiment assister au match, alors qu'ils avaient d'autres places. On s'est retrouvé au milieu des insultes, des cris, avec des barbares qui n'ont pas regardé 5 pourcent de la partie parcequ'ils étaient là pour provoquer les supporters adverses.on était entourés de 300 policiers avec des casques, des boucliers et des matraques... Une fois le match fini on a dû attendre 2heures avant de pouvoir sortir, la nuit était tombée et on gelait. Forcément à la sortie les ultras de la samp nous attendaient parceque ils se sont fait insulter pendant la partie et il y avait eu un échange de lancer de briquets et objets divers... Ma voiture était à côté du stade, mais malgré le fait que je l'ait mentionné aux forces de l'ordres, ils m'ont flanqué dans un bus bondé en envoyé à la gare où dans des parkings. Il y avait 2 fois plus de policiers que de supporters du napoli. On se serait cru en pleine guerilla urbaine!!! On a dû revenir au stade seuls, les maillots et écharpes du napoli cahés sous le manteau pour éviter de se faire agresser... .
Je sais très bien que si j'avais pu assister au match dans la tribune souhaitée, je n'aurais courru aucun risque, alors je ne comprends pas les mesures de sécurité gênoises...
Quand on est traité comme des animaux faut pas s'étonner qu'on se conduise comme tel. J'étais si énervé que le moindre supporter sampdoriano qui m'aurait fait une remarqué déplacée se serait pris ma main dans la gueule^... et ce climat c'est la police qui l'a créé. Il est pourtant facile d'identifier les ultras du napoli, ils ont un look, un accoutrement bien diférencié, ils sentent l'alcool, et ils font tellement de doigts d'honneur que leurs doigts sont surement plus musclés! Enfin voilà, je ne comprends pas qu'on puisse traiter ainsi des honnêtes gens, des enfants, des mères et pères de famille, tout ça parceque 50 crétins sont là pour fouttre la merde.
Et en plus Napoli à fait un match minable!!!

Anonyme a dit…

mr patate.. une histoire incroyble!! tout ça.. seulement parce nous sommes napolitani... du sud..:@ merde. ça fait pleurer.. une seule chose a dire... FORZA NAPOLI!!

Anonyme a dit…

Alors la Mr Patate t'a passé un sacré week end , ca me rappel un peu le recit d'un supporter du Napoli qui avait assisté lui à Inter-Napoli de cette saison.
Franchement ce n'est pas contre le Napoli précisément mais ce sont des mesures prises par les autoritées.
Des mesures Honteuses datant de Vichy certes mais les Italiens sont depassés par l' Ampleure des Ultras et comme il ne font pas la difference entre supporter et Ultras et si en plus il est Napolitain aie...

Recit Inter-Napoli

http://sscnaples.blogspot.com/2007/10/agression-de-tifosis-napolitains.html

Anonyme a dit…

Mr PATATE

arf domage pour toi mais bon cest pas chokan tu ces si tu verais NAPOLI VERONA ou NAPOLI ROMA je crois que tu petrais un plom

la seul chose que je peux te dire cest que en ce moment les supporters sont comme nous degouté ils se deplace plus car reja massacre napoli
et surtout deplacement a lexterieur cest toujours comme ca mais crois moi a SAN PAOLO attend kan heu vienne je te rassure dans la cage et le nombre de supporter napolitain y a personne qui pete un mot toutes les ekipes ont une enorme gueule chez eux mais kan cest le moment de venir a napoli la ultras y a plus beauoup qui ont les couilles


NAPOLI GENOA ensemble cest enorme tu te mets chez eux ton echarpe sra porté haut en lair avec eu cest magik tu te sers dans les bras tu fais meme plus attentino au scor limportant cest partager un bon moment....

Anonyme a dit…

ultranapoli a raison!!!!Napoli;il en a marre!!!mais pas de napoli parce que je resterait napolitain mais c rest reja qui me casse les couilles!!!toujours le 3-5-2 de merde et en plus les nouvelle recrue il y en a je sais c est pas!!!regardez,il y avez Foggia qui voulait venir a napoli et ben non on ne la pas pris!!!on a acheté un nouveua gardien mais on mets le vieu gianello qui ne sais pu faire un arret!!!on arullo et calaio et aussi dalla bona no on met des tyupes qui ne savent pas joueur ou qui sont trop vieux!!!Contre la sampdoria,reja ne trouvait pas qu il fallait mettre nos titulaires comme cannavaro!!!et metytre savini en defense parce que pour l info de Reja,savini c est un défenseur alors le Reja il y en a marre!!!!!!!!!!et quer l on achete des jeunes et que l on arrete de merde sur les terrains!!!
Je veux rester napolitain mais il faut que Reja change de tactique oo l uef c est fini!!!!
FORZA NAPOLI!!!

Anonyme a dit…

Mr Patate, a bis que j ai voir un match du napoli mais je te jure que si un seul supporter maltraite mon écharpe,je lui en cole une de ta part et de la mienne!!!On n est napolitains et on a des mains aussi donc genoa:VA FAN CULO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA NAPOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

dernier com,la preuve que l on joue pu tres bien,Zalayeta ne bute pu et notre seule victoire depuis udines a part parma ou zalayeta a bmarqué pour la derniere fois, les autres:4 égalisatiopns,4 défaite ac la sampdoria!!!en attendez avant parma, il y au le terrible 5-1 contre atalanta parce que mr Reja ne savait que atalanta etait forte et n a pas fait attention!!!le 1-1 contre torino ca, je l aval pas!!!aussi le 2-2 contre la lazio et le pire pour moi c erst l élimination du napoli en 8eme de final de la coupe en ne mettant pas du tout les titulaires!!!!alors ceux qui disent que Reja vest un bon entraineur c est que c est pas un napolitain!!!si on ne joue pas contre empoli en 4-4-2, il va encore avoir une surprise!!!
allez, laissons faire les choses
FORZA NAPOLI!!!!

Anonyme a dit…

J'ai assisté à une dizaine de matches du napoli ces 2 dernières années, et je n'allais pas dans la curva des visiteurs parceque justement je m'intéressait au match et j'avais pas envie de me mêler aux supporters violents. franchement je n'ai jamais été inquiété le moins du monde, que ce soit contre la juve, contre la fiorentina, brescia, Livorno, La Spezia, Atalanta ou Siena. Les ultras se battent avec les ultras, ils ne s'en prennent à ceux qui ne les provoque pas. Pourtant hier j'ai été forcé d'aller au milieu des ultras du napoli. Donc après forcément j'étais devenu une cible, et ça ça m'énerve parceque la police est censée protéger les personnes et là ce sont eux qui nous mettent en danger! C'est vraiment n'importe quoi!!!

Anonyme a dit…

Sinon, à propos du 3-5-2, faut dire que dimanche dernier il n'y avait pas trop le choix. Cannavaro suspendu et Domizzi blessé... l'erreur c'est d'avoir acheté 2 milieux de terrain alors que c'est la zone où Napoli avait le moins besoin de joueurs, au lieu de renforcer + la défense (c'est vrai, si on passe d'un 3-5-2 à un 4-3-3, ça fait qu'il faut surtout des défenseurs et des attaquants!) Du coup, il n'y avait aucun défenseurs (ou à peine) sur le banc. Mais bon, ça n'a pas tant été la défense le problème, ils ont fait ce qu'ils ont pu, c'est aussi le milieu de terrain qui était débordé, avec un Pazienza inexistant, un Mannini démotivé en 2ème mi-temps (il a fait une bonne première mi-temps) un Gargano qui joue comme un vétéran qui dégage la balle n'importe où, et un Hamsik absent. Et là, Reja a trop attendu pour prendre les choses en main. Et il y a eu pire que le milieu: l'attaque. Lavezzi qui se prend pour Maradonna ça donne un type qui croit pouvoir gagner tout seul. Il a perdu 1000 ballons à essayer de dribbler la défense adverse au lieu de servir ses compagnons. Et Zalayeta... à part "minable" je ne trouve pas d'autre qualificatif. Il ne courre pas, ne tire pas, ne contrôle pas. En gros il ne joue pas. IL n'a rien fait en première mi-temps et ce con de Reja le laisse sur le terrain tout le match! Mais pourquoi il n'a pas fait entrer Sosa plus tôt?!!?!!? Napoli a été dangereux dès la 80ème minutes avec Sosa, mais c'était trop tard, et ce con de Reja, comme d'habitude, réagis trop tard. Sosa aurait dû entrer à la mi-temps, ou en tous cas dès la 55ème quand on voyait que Zalayeta était de toute façon incapable de courrir...
Malgré tout le respect que je dois à Reja pour les promotions, je persiste à dire qu'il n'a pas les capacités pour entrainer en série A. Y en a qui me disent que 11èmes au classement c'est bien, moi je leur réponds que dans une équipe il faut une cohérence, on ne peut pas jouer avec des bons éléments et des mauvais ensemble, car les mauvais tirent l'équipe vers le bas. L'équipe de Napoli est forte, mais faut se séparer des mauvais éléments, parmis eux il y a Reja, qui a le niveau de la série B.
Vivement la fin du championnat, je commence à avoir les cheveux blancs à regarder cette équipe

Anonyme a dit…

Peut-être que l'équipe n'adhère plus au projet de Reja, si c'est le cas croisons les doigts pour vite atteindre les 45 points synonyme de maintien.
Quand au match contre la Samp le problème vient aussi des consignes de Mister Reja pourquoi a t-il demandé un marquage individuel sur Cassano ??
Du coups on retrouvé nos 2 milieux defensifs Blasi et Pazienza constamment sur le dos de Cassano et laissant des espaces phénoménales aux joueurs de la Samp et notamment a Delvechio.
Reja a peut etre confondu Messi et Cassano ??
Bref Match a oublier et aussi déclarations d'après match à vite oublié car quand j'entends Reja et Pazienza dirent qu'on a vu un Bon Napoli ca me donne envie de me pendre.

D'empeche je ne comprend toujours pas pourquoi il a titulariser Lavezzi qui avait 10h00 de decalage dans la tete, la solution Calaio' aurait été plus judicieuse.

Anonyme a dit…

Daccors avec un avec vous 2!!!!!



pour histoire du moral des joueurs cest clair moi je pense que les joueurs de napoli jouent pas pour gagner il joue parce qu'ils ont pas le choix je trouvre pour moi...

regarder Blasi et Mannini ou il etait placé cest pas leur place !!! et Cassano est un bon joueur mais pas oublier delvecchio tres bon 2 bon joueurs dexperiences pour moi cest inutile de mettre un joueur sur lui

moi je dis ke la defence a 3 napoli est morte et 5 milieu hamsik mannini blasi gargano et pazienza mais ou est le jeu?
zalayeta ne met plus un goal depuis le match contre parme...

et le cas de SOSA serieux stop si ya vraiment 2 personnes qui n'ont plus rien a foutre a NAPOLI cest bien REJA et SOSA

REJA ne fait meme plus attention a ces erreurs car il refait les fautes et son 3-5-2 naporte rien et cest vrai question milieu de terrain ces trop et 4-2-3-1 cela pourait faire du bien a napoli mais reja cest pas qui nessait pas de se remettre en question il veut pas CEST TROP FACILE de dire quon a pas les joueurs qu'il faut moi je dis Quand on pas plus envie on a plus envie !!!! avec les joueurs de napoli on peut avancer maintenant si le 3-5-2 reste alor sa veu dire kon veut pas avancer y a pas 10 entraineurs
les tifosi ont plus le moral et moi de meme! si cest pour voir napoli perdre et tjr son 3-5-2 je prefere sortir le chien 90 minutes

Anonyme a dit…

je ne suis pas d'accord avec toi à propos de Sosa. Il ne tient pas tout un match et ça n'est pas un grand attaquant, mais il a le sens du but et le flair d'un renard des surfaces. Peu de joueurs acceptent le rôle de joker, c'est-à-dire de rentrer sur le terrain dans les 20 ou 30 dernières minutes. Chaque fois que Sosa rentre le Napoli devient plus dangereux. Le problème c'est qu'il rentre trop tard, le match est souvent déjà plié et il n'y peut rien. En plus il ne coûte pas cher à l'équipe comparé à Zalayeta qui est le joueur le mieux payé et qui n'est pas du tout rentable. C'est vrai que Sosa ne peut pas être titulaire, mais il est 100 fois + motivé que les autres et ça c'est important!

Anonyme a dit…

ui mais il est lent il a pas de jeu et pour le sens du goal cest souvent par passe de but....le seul point quil a cest la tete et encor elle nest pas vraiment mechante

a mon avis je prefere voire calaio ki lui a du jeu il est plus rapide et se defonce bien je parle pas en tant que fan mais les videos parlent de elle

faut pas oublier ke il est lami de reja et tactikement sosa ne sert pas a grand chose tout le monde peut rentré 20 ou 30mn de jeu mais cest vrai faut lacsepter mais calaio peut meme etre titulaire mais si selment il etait bien utilisé je pense que il pourrait faire mal ...

maintenant je precise je parle pas en tant que fan mais mes jugement son personnel maintenant je peux me trompé

Anonyme a dit…

les gars,j espere vque vous avez remarquez au moins que notre con habituel a aussi oublier de grand joueur qui nous on fait passer en serieA surtout notre meilleur buteur de l an passé:calaio,dalla Bona!volà des joueurs qui pourrait nous redonner le vrai napoli!!!tout le monde est d accord,j espere car pour calaio c est lui qui nous a mis les plus beau butes l année passée!!et en plus il a 25ans!on a plus de chance a marquezr ac lui que Zalayeta qui ne bute plus depuis parma non?en plus,Reja test des nouveau joueurs contre la samp!!!il ne trouve pas qui faudrait peut etre Rullo sur la gauche parce que lui il tres bon sur la gauche et comme
Prodigy95 l a dis:D'empeche je ne comprend toujours pas pourquoi il a titulariser Lavezzi qui avait 10h00 de decalage dans la tete!!!c est vrai bon dieu!!!!Reja il a une dent contre calaio ou quoi!!!noàn e possibile!!!!parce que il le fait jouer presque jamais et pourtant il est bon!!!oui,moi aussi,je trouve que Sosa est encore bon pour remplacer les joueurs crevés mais je me souviendrait toute ma vie de ce putain de pénalti raté contre torino parce qsue c est lui qui la tiré et pas calaio!!!
La seule solution c est:que le napoli reprenne confiance en soit et surtout arreter le massacre du napoli a cause de reja!!!
ALLEZ!!!
FORZA NAPOLI!!!

Anonyme a dit…

CEST OFFICIEL le 4-3-3 sera contre EMPOLI mais je suis pas daccord avec SOSA titulaire alors la avec tout le respect ke jes pour les fans de SOSA moi je le voi pas jouer et de plus contre le milan il avait du retard sur lavezzi bref Reja putin la haine sur toi est grave

Anonyme a dit…

super pour le 4-3-3 bennissimi Reja!!
FORZA 4-3-3!!!lol
FORZA NAPOLI!!!!
sign,é:beniamino el napolitano