vendredi 15 février 2008

La Nacìon: "Napoli sur Saviola"

Selon le quotidien argentin "la Nacion", le club partenopeo penserait à Javier Saviola pour accèder, avec lui et Lavezzi, le plus vite à l'Europe. L'attaquant, souvent exclu par Schuster, aurait décidé de quitter Madrid à la fin du championnat et évaluerait plusieurs offres venus d'Europe. De l'Angleterre à la France, en passant par l'Allemagne, ils sont beaucoup les club qui voudraient enrôler Saviola mais le Napoli serait prêt a formuler une offre importante afin de l'acquérir. De Laurentiis devra cependant faire face à une concurrence impitoyable. tuttonapoli.
Napoli serait aussi sur l'excellent jeune joueur de Parme Luca Cigarini.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bin franchement il ne matire pas trop il est vieu 31 ans et je pense surtout que Marino a ete claire sur lengagement de Jeune Talent alors pk miser sur lui? a ce moment la on a calaio...

Anonyme a dit…

Mdr ultrasnapoli tu connais quelque chose au foot toi ? saviola il et vieu il a 26 ans 27en decembre pour viré zalayeta et prendre saviola on y gagnerais

quand on veux dire l age d un joueur faut verifié

Anonyme a dit…

Saviola a bcp de talent, quand il jouait à Barcelone il a réalisé bcp de choses positives... maintenant c'est vrai que depuis 2 ans il ne joue plus beaucoup il il est sûr qu'il optera pour un club où il est sur d'avoir sa place. Donc il n'est pas impossible qu'il choisisse Napoli.
Mais c'est vrai que c'est pas un buteur. Il joue bien, il est excellent techniquement, mais je ne sais pas si il pourrait jouer avec Lavezzi. Les 2 joueurs ont sensiblement le même style de jeu...
En tous cas si il vient à Napoli, va falloir commencer à parler espagnol aux pieds du vésuve! On est en train de se constituer une équipe sud-américaine, ou plutôt argentino-Uruguayenne: Zalayeta, Bogliacino, Gargano, Lavezzi, Sosa, Navarro!

Anonyme a dit…

NAPOLETANO tu parles de quoi toi??? si tu crois ke napoli va le prendre??? mdrrr je suis pres a parié 50 euro kil va JAMAIS VENIR ta encore rien compris et NAPOLI est pas une Planque pour les Joueurs qui reste sur les banc tu ces au moin pk il part en france ou italie ou autres...?? il a plus sa place!!!! et napoli va le prendre??? MDRRRR tes fou toi NAPOLI va prendre un JEUNE et que DES JEUNES cest ca napoli ou elle mise pas sur des VIEUUUUUUUX qui joue sur les banc couverture sur les genoux pour pas qui atrape bref on a deja zalayeta on a compris donc lui meme chose THE END! Andrea Russotto lui est largement mieu napoli voit lavenir dans eux

Anonyme a dit…

Pas sur Saviola n'est pas si vieux et à simplement fait des mauvais choix de carrière qui ont freiné son ascension; mais un club comme le Napoli pourrait le relancer surtout avec un schéma à 3 attaquant il pourrait prendre le poste d'ailier gauche en laissant le droit a Lavezzi.
Mais c'est vrai qu'il faut aussi ce méfier du communautarisme au sein du vestiaire trop de sud americain peut etre a la longue nuisible a l'ambiance du vestiaire.

Anonyme a dit…

A propos des remarques de Ultrasnapoli sur les jeunes et vieux joueurs:
Je pense qu'une équipe qui a 20 ans de moyenne d'âge n'a aucune chance en série A. C'est sur qu'il faut de la fraîcheur, de l'ambition, la fougue des jeunes, mais il faut aussi de l'expérience, de la maturité. Il doit y avoir un équilibre. Blasi, Contini et Domizzi vont avoir 28 ans cette année, Cannavaro 27. Ces joueurs sont des piliers de 'équipe, des valeurs sûres tourours au rendez-vous, constants. Ils sont tous plus vieux que Saviola. Je ne dis pas qu'il faut qu'il vienne à Napoli, je dis juste qu'il ne faut pas cracher sur les joueurs d'expérience car ils sont nécessaires. Et Si Fabio Cannavaro (34 ans) veut venir faire une année ou 2 à Napoli pour finir sa carrière, je crois que toute l'équipe serait ravie d'avoir un tel joueur d'expérience...
Sinon c'est vrai qu'il faut miser sur des jeunes pour constituer une équipe d'avenir, mais il ne faut pas oublier l'équilibre. Et franchement un joueur de moins de 30 ans a toujours de belles années devant lui...

Anonyme a dit…

REPONSE POUR MR PATATE jes tres bien compris ton message mais je suis daccord je respect les anciens mais pour un attakant je prendrais un jeune kom la bien precisé PRODIGY95 et toi aussi mais pour un joueur dexperience car vieu sa fait vulgaire bin je suis daccord mais en milieu ou en defence davoir kelkun ki a de lexperience mais pour lattaque je suis pas trop ok pour un joueur comme Saviola je peux pas trop critiké ces talents car avant il mettait plus de butes que de partie joué mais il a vite chuté et il a ouvert les bras a une grande ekipe qui a aussi recruté des bon et il se plein pk il est sur les bancs cest un peu normal maintenant il veut partir parske dautre bon arrive alor cest sur ke il doit partir mais pour moi il va rien aporté a napoli a ce moment pk pas Quagliarella mais napoli pour son image devrais trouvé ou gardé la place pour une bombe napolitaine! en tout cas ske Marino a fait comprendre pour moi sa ete clair bref de toute facon avant Saviola vos mieu se concentré a trouvé un Bon entraineur!

Anonyme a dit…

pour lui je ne sais pas mais il est bon mais pour le jeune joueur de parma oui moi je suis pour a fond!!!!!
FORZA NAPOLI!!!

Anonyme a dit…

c'est clair qu'il faut des Napolitains à Napoli, je suis d'accord, et il y en a plein qui auraient les qualités requises!Et surtout des attaquants justement, il attend quoi Marino pour aller pêcher chez les nôtres!!! Quagliarella, Di Natale, Borriello,Esposito, Floro Flores, Palladino, des artistes comme Lodi ou Foggia, le milieu Nocerino, Des défenseurs comme Criscito ou Fabio Cannavaro; et en gardien Coppola!

On peut faire une équipe toute Napolitaine, on garde Iezzo, Rullo et Paolo Cannavaro et ça fait la putain d'équipe!
Immaginez au but: Iezzo, en défense les frères Cannavaro avec Criscito et Rullo. Au milieu Foggi, Nocerino et Lodi. Devant: Quagliarella, Di Natale et Borriello!
ça c'est mon rêve!!!!!!


C'est aussi le rêve de DeLaurentiis --> http://www.solonapoli.com/leggi_news.asp?Id=14435

Anonyme a dit…

Mr patate cest clair un reve qui peut se realisé moi je suis sur en plus quagliarella ne cache pas son amour pour napoli et je serais pas choké si on mise sur lui pour lannée prochaine et avec foggia serait bien! Napoli fait nous plaisir en tout cas j'es confiance en Marino et Laurentiis merci davoir fait beaucoup pour Napoli voire Napoli en serie A cest la plus belle chose a mes yeux et cest important pour une ville du Sud sa fait un championnat moin Nordiste lol