mercredi 6 février 2008

Napoli ne souhaite pas vendre ses Bijoux

"Napoli ne souhaite pas et ne veut pas vendre ses bijoux même contre de très grosses offres. Le Napoli veut s'améliorer, veut grandir, donc n'a aucun intérêt à vendre ses jeunes. Marino à réussit à engagé des éléments que desormais tout le monde nous envient. Il va à la recherche des meilleurs pour faire en sorte que Napoli dans trois ans puisse jouer en Champion's league ".

Aurelio De Laurentiis ne perd pas une occasion pour réaffirmer et rappeler son projet qui était déjà le même lorsque Naples évolué en série C1 et que quelques clubs montraient alors de l'interet pour calaio'. Il a donc fait de même hier à Milan lorsqu'on lui a demandé si Naples aller mettre sur le marché Marek Hamsik. Le slovaque depuis quelques mois est supervisé par Carlo Jacomuzzi, superviseur de Chelsea, le club londonien est prêt à faire des folies pour Marek, le joueur à aussi reçu une déclaration d'estime de Pavel Nedved qui indirectement a conseillé l'achat du joueur à la Juventus. "Hamisk est très fort et a de grandes qualités. Cela fait déjà quelques temps que je le dis ", a observé Nedved.

"Même si le Real Madrid et Barcelone souhaitaient acquérir le joueur, Naples ne changerait pas d'attitude. Nous n'avons aucunement l'intention de nous priver de Hamsik ou d'autres joueurs sur lesquels nous construisons le futur. Jusqu'à maintenant, il n'y a eu aucun contact avec d'autres societés. S'il devait y en avoir, notre réponse serait cela déjà connue de tous", celle donnée d'ailleurs par De Laurentiis : "Naples n'engage que les meilleurs et ne les vends pas". "A vrai dire nous sommes même fatigués de le répéter ", ajoute Pierpaolo Marino.

Évidemment, Hamsik n'est pas l'unique footballeur qui est envié à Naples. Pour l'instant, il y aussi Lavezzi, Gargano, Bogliacino, Domizzi, Mannini et Blasi que d'autres societés (Italiennes, mais aussi anglaises et espagnoles) seraient prêtes à engager. Naples, cependant, n'est plus une équipes ou les grands clubs viennent faire leur marché. Naples ne vend plus ses meilleurs éléments afin de pouvoir rester en serie A, comme il se faisait avant la faillite de la societé. Aujourd'hui, Naples acquiert pour rendre plus fort et compétitif son équipe et pour faire en sorte que dans quelques temps elle puisse viser toujours plus haut en Italie et en Europe.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le match de largentine est pas fini et LAVEZZI a marqué 1ere mi temps !!!!

Anonyme a dit…

ça c est de la politique de club !
ça fait vraiment plaisir d entendre un tel discours de la part du staff napolitaint !
C est une maniere très inteligente de construire l'avenir! Décidemment ce club m'étonnera toujours !

Anonyme a dit…

braviccimo les napolitains!!!
on ne doit pas vendre ce que l on achete quand meme!!!
FORZA NAPOLI