lundi 18 février 2008

De Laurentiis "Reja indiscutable"

Aurelio De Laurentiis, à la fin du match contre Empoli, a confirmé que l'équipe partira en mise au vert dés mardi. Il a préciser que cette retraite n'est pas punitive mais technique.
Le president a aussi reconfirmé Reja a son poste en expliquant que l'entraineur faisait toujours parti du projet du Napoli et qu'il fallait de la patience pour construire une grande équipe.

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

patience? bin kom jle redis jespere ke en serie C on sera pres...

pk autant de mercato meme Hamsik jle vois plu autant bref on avait des bon joueurs sufit de bien les utilisé la on a pris telment de nouveau ke lekipe ne ces pa jouer ensemble encor bien et si on change de module cest la catastrophe bref jcrois ke va avoir ou du moin jespere une colere des tifosi a la tele jles vu les decalration et ils pensent pas moin que nous et on chanter REJA VIAAA!!! pour moi les dirigent et surtout lentraineur joue plus avec mes sentiments mais avec les nerfs
LE PIRE!!!!!!! cest les prochaine rencontre les match les plus dificile maintenant on va avoir ...

Anonyme a dit…

Pour moi Reja ne finira pas la saison, il n'est plus a la hauteur des exigences du club napolitain depuis plusieurs mois. Les supporters commencent à le faire bien sentir, et de Laurentiis ne pourra pas le protéger bien longtemps ...

Au suivant !

Anonyme a dit…

sur gazzetta.it il y a un sondage qui demande.
"qui a été le pire entraineur de la semaine?"... réponse: Reja 66,5%

"Qui a été la pire équipe de la semaine?" réponse: Napoli 60%

"qui voyez-vous pour diriger Napoli pour la saison 2008/09? réponses: Lippi 42%; Zaccheroni 22%...

Anonyme a dit…

Lippi a dit clairement non mais bon je serais content pour lippi a napoli mais jvais pas etre mechant mais tout les entraineurs de la seie A sont mieu ke reja dsl mais pour moi cest ske je pense...

pire ekipe est napoli???? doucement kan meme car napoli vient darrivé et elle a les couche au fesse encor donc il nous faut un peu de temps dison 1 ans ou 2 pour que vraiment on nous critike mais la cest un peu trop tot jespere que lannée prochaine je vairais une ekipe digne ki peut perdre mais en se battant pas en se faisant baladé ...

Anonyme a dit…

Lippi ca serait l'ideal de plus il connait deja le club et fait parti des meilleurs techniciens mondiaux.

lippi au Napoli j'en reve lol

Anonyme a dit…

ATTENTION!!!!!!!! vue sur tuttonapoli.net la juventus pense a Marino pour le futur!!!! putin la si lui part je pense que cest la cata mais bon normalement Marino peut pas partir tant kil a pas enmener napoli en ligue des champions jespere que il tiendra sa parole pour son image


MARINO RESTE AVEC NOUS REJA A LA JUVE