lundi 25 février 2008

Livorno-Napoli 1-2 (Serie A - 24eme)


Formations

LIVORNO (3-5-2): 1 Amelia; 77 Grandoni, 15 Knezevic, 6 Galante; 69 Balleri, 7 Pulzetti, 11 De Vezze, 8 Vidigal (Diamanti 56'), 26 Pasquale; 22 Tristan (Alvarez 76'), 81 Bogdani.
PANCHINA: 14 De Lucia, 32 Pavan, 86 Vailatti, 3 A. Filippini, 4 E. Filippini, 17 Alvarez, 23 Diamanti. All. Camolese

NAPOLI (3-5-2): 22 Gianello; 13 Santacroce, 28 Cannavaro, 96 Contini; 77 Mannini, 23 Gargano, 8 Blasi (Pazienza 69'; Bogliacino 81'), 17 Hamsik, 19 Savini (Rullo 89'); 11 Calaiò, 9 Sosa.
PANCHINA: 30 Navarro, 2 Grava, 3 Rullo, 4 Montervino, 24 Dalla Bona, 17 Pazienza, 18 Bogliacino. All. Reja

ARBITRO: Saccani di Mantova (Milardi-Conca. 4° uomo: Scoditti).

MARCATORI: Calaiò 58', Diamanti 74', Calaiò 93'
AMMONITI: Bogdani 15', Vidigal 18', Santacroce 46', Blasi 59', Cannavaro 73', Savini 75'

Notes des Joueurs

Gianello 6; Santacroce 6; Cannavaro 5; Contini 6; Savini 6; Blasi 6; Gargano 6; Hamsik 5; Mannini 6,5; Sosa 6; Calaiò 8; Bogliacino 6

Vidéo du Match




9 commentaires:

Anonyme a dit…

cest pas la bonne video lol ^^

rearde sur napolitube ^^

prodigy95 a dit…

je m en suis rendu compte apres avoir posté lol . C'est l'heure :-l et Calaio'

Anonyme a dit…

je comprend pas la note de 5 de hamsik qui a eté exelent 1 assist et cannavaro il merite au moin un 6 sosa il merite 5 il rate 3 grosse ocassion calaio 8.5 j espere que lavezzi sera la mercredi ac calaio on pourais voir du beau jeu devant :p forza Napoli FORZA CALAIO

prodigy95 a dit…

Hamsik a baisser de niveau en seconde periode il paraissait crevé.
Quand à Sosa par son physique il a effectué un veritable travaille de sappe sur la défense de Livourne.

Sinon pour Mercredi ca sent de la part de Reja le Sosa-Lavezzi

Anonyme a dit…

ouai je suis daccord pour les notes meme Contini a fait un bon match je trouve et gianello 6????? dsl mais le coup franc il la mal preparer SERTE cest vrai il etait magnifikement bien tiré mais bon y avait moyen de AU MOIN SAUTER

Mannini etait aussi pas mal et blasi a fait un super sauvetage

calaio lavezzi cest du lourd!!!!

JE ME DEMANDE REJA OU IL DOIT SE METTRE ???? car la il est sur le cul car si je peux dire une chose CALAIO apres des mois sur le banc IL FAUT UN PUTIN DE MORAL pour mettre 2 goal et sauvé la partie cest un joueur qui vraiment aime napoli et les tifosi laiment

a linter entre Viera et Mancini pffff moi je dis calaio est lexemple meme dun footballeur meme sa famme dit kil souffre mais il ne quittra jamais napoli JE SUIS FIER DE PORTER SON NOM SUR MON MAILLO

Anonyme a dit…

jes oublier de dire un truc Mannini etait super en soutien avec Calaio faudrait le mettre un peu plus en avant non???

Anonyme a dit…

Ah enfin une victoire qui remonte le moral !
Bravo Calaio', j'espère qu'il prouvera que Reja s'est lourdement trompé, pendant tout le reste de la saison. Ce joueur est exemplaire, pour son comportement et toute l'équipe devrait suivre son exemple et sa hargne !

Forza Napoli !!

Anonyme a dit…

je suis grand fan de Calaiò.. je suis vraiment hereux qu'il a fait 2 gol! et le napoli va à gagner loin du San Paolo enfin!! FORZA NAPOLI!!

Anonyme a dit…

alors on met calaio titulaire, il vous en pete au fond alors pourquoi ne pas lez mettre plus souvent?n est pas Reja!!!!
FORZA NAPOLI!!!!