dimanche 17 février 2008

Napoli-Empoli 1-3 (23eme journée)



Formations officielles

NAPOLI (4-3-2-1):
22 Gianello; 2 Grava, 28 Cannavaro, 21 Domizzi, 19 Savini (Calaiò 71'); 8 Blasi, 5 Pazienza, 17 Hamsik (Sosa 59'); 7 Lavezzi, 77 Mannini (Santacroce 77'), 25 Zalayeta.
PANCHINA: 30 Navarro, 13 Santacroce, 23 Gargano, 4 Montervino, 18 Bogliacino, 11 Calaiò, 9 Sosa. All.: Reja.

EMPOLI (4-4-1-1): 1 Bassi, 77 Antonini, 16 Marzoratti, 2 Piccolo, 7 Tosto, 24 Buscè, 8 Marianini, 19 Marchisio (Pratali 46'), 32 Budel, 21 Giovinco (Saudati 83'), 9 Pozzi (Moro 67').
PANCHINA: 23 Balli, 50 Pratali, 46 Raggi, 6 Abate, 18 Giacomazzi, 5 Moro, 11 Saudati. All.: Malesani.

ARBITRO: Paolo Mazzoleni di Bergamo (Giordano-D'Agostini. 4° uomo: Damato)
SPETTATORI: 50.000
MARCATORI: Pozzi 21', Mannini 37', Pozzi 65', Budel 81'
ESPULSI: Zalayeta 45', Piccolo 45', Domizzi 74'

Notes des Joueurs

Gianello 5; Grava 4; Savini 5,5; Domizzi 5; Cannavaro 3,5; Hamsik 5; Pazienza 5,5; Blasi 5,5; Zalayeta 4; Lavezzi 6; Mannini 6; Sosa 5

Résumé Vidéo




7 commentaires:

Anonyme a dit…

PUTIN LAURENTIIS DECLARE REJA RESTE ENTRAINEUR ET ONT LE TOUCHE PAS!!!!! et de plus §IL FAIT PARTIE DU PROJET DE NAPOLI IL RESTE ENTRAINEUR!!!!!

svp faut me remonté le moral car les declarations NOUS CHIE LA HONTE!!!! KOMME LA PARTIE jes vraiment la haine a quoi sert de regardé le match de napoli si cest poru les voire perdre je crache pas sur le maillot mais putin stop et go a lentrainement CEST URGENT!!!! de plus il va nous mettre SOSA en attaque a la place de zalayeta??? fils de pute dentraineur!!!!!!! CALAIO BATARD DE MERDE IL EST LHOMME CLEF!!!! il faut du temps a napoli pour construire mais on sera pret en serie C???? tous parle de joueurs MAIS PENSONS A UN ENTRAINEUR!!!!

Anonyme a dit…

PRODIGY95 laisse tombé reja ne partira pas du moin pas cette année! quand le president te dit qui fait partie du projet pfff

Anonyme a dit…

putin la defense a 4 devrait etre mieu la on dirait une defence qui court apres la balle bref je suis choké je me demande si a lentrainement il sentraine vraiment les joueurs...
en tout cas je ces une chose si napoli pdt les macht amical de preparation contre X ekipe si il gagne pas 10 -0 cest quils sont pas au point la cest vraiment une equipe qui a pas le niveau et je suis sur avec lekipe de la serie B on en serait pas la bref je ces pas a quoi il joue mais on est dans la merde!!!! il faut du temps a lekipe pour abitué au nouveau changement???? bin EN AVANT!!! car faut vraiment ke napoli nous surprennes sinon je pense ke le stade va etre vide!

ps jen etais sur le module etait pas assé reflechit et reja est perdu dans sa tete je serais pas etoné ki revien en 3-5-2 mais ki se met en 4-4-2 cest plus securisant et vu les milieu ke lont a...

Anonyme a dit…

moi je suis entierement d accord avec ultrasnapoli pour le 4-4-2 et qui metytent calaio!!!!!!!!!!!
FORZA NAPOLI!!!!

Anonyme a dit…

moi je suis entierement d accord avec ultrasnapoli pour le 4-4-2 et qui metytent calaio!!!!!!!!!!!
FORZA NAPOLI!!!!

Anonyme a dit…

moi je suis entierement d accord avec ultrasnapoli pour le 4-4-2 et qui metytent calaio!!!!!!!!!!!
FORZA NAPOLI!!!!

Anonyme a dit…

seulement un mot... DEGOUTANT! ...