vendredi 1 février 2008

Présentation officielle des nouvelles recrues


De l'accent hésitant de Nicolas Navarro, à l'émotion de Fabiano Santacroce, en passant par l'orgeuil de Michele Pazienza, jusqu'à la détermination de Daniele Mannini. En quatre mots voilà la premiere journée officielle des nouveaux joueurs azzuri. Présentés sous le regard et la bénédiction du président Aurelio De Laurentiis et du technicien Edy Reja, les nouveaux protagonistes de Naples ont déclarés leurs intentions.

Pour le premier Santacroce :
"J'espère vraiment me rendre utile et m'adapter au plus vite dans ce groupe. Ils sont jeune, ont beaucoup à apprendre et savent qu'ici à Naples il y a tant de joueurs de grand niveau. Pour l'instant je ressens une énorme sensation de joie. Je suis content d'avoir été choisi par cette grande Société et je donnerai le maximum pour amener ma contribution. "

Ensuite c'est au tour de Daniele Mannini :
"Naples est pour moi une trés grande opportunitée. Je suis très content d'avoir signé et devant la perspective de venir en juillet, j'ai espéré rejoindre ma nouvelle équipe. Je voulais jouer pour Naples le plus vite possible parce que je sais qu'ici je peux construire mon futur et cotoyer de très grands champions. J'y mettrai tout mon engagement et ma volonté. Passer de la serie B a la A est un pas tres important. Mais cela ne m'effraye pas . Je suis trés serein et surtout très enthousiaste "

Michele Pazienza :
"J'ai principalement, pour ici, un grand objectif personnel : me sentir important pour l'équipe et pour les tifosi. Je veux être un footballeur (à tout les effets ??) et la chaleur que j'ai trouvé ici dans ces premières heures m'a faite comprendre que Naples pour moi peut représenter une nouvelle vie de football. Je veux embrasser le projet de la Societé et poursuivre cette grande aventure avec ce groupe ".

Et enfin le portier Argentin Nicolas Navarro :
" J'espère être à la hauteur de cette équipe et je chercherai à apprendre des deux grands gardiens que sont Iezzo et Gianello. Je suis heureux d'être à Naples parce que cette ville a toujours eu une forte tradition avec les joueurs argentins. Je rejoins Sosa et Lavezzi et je me ferai guider par leurs conseils. Pour le reste je souhaite commencer vite à m'entraîner pour pouvoir comprendre le football italien ".


Acquisti:
Mannini (Brescia, def); Navarro (Argentinos Juniors, def); Santacroce (Brescia, def); Maiorello (Sibilla Flegrea, fp); Saggiomo (Promotion Soccer, def); Procida (Torino, comp); Pazienza (Fiorentina, def).

Cessioni: Bucchi (Bologna, p); Gatti (Modena, def); Grieco (Monza, p); Amodio (Mantova, p); Pià (Catania, p); De Zerbi (Brescia, p); Maldonado (Chievo, p).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

perso il manque un attaquant et a napoli ils misent tous sur Messi ou Huntelaar voir encor Nilmar cest des bon joueur mais on peut avoir un autre bon a un prix resonnable et napolitain Quagliarella!

cest comme tout joueur sufit ke naples fini haut et tout le monde voudra venir

Anonyme a dit…

lol c'est xce que je disais audessus ce joueur est enorme que ce soit par le talent ou par le professionalisme

Anonyme a dit…

c est génial tous les transferts!maintenant,on va bouger!!!
FORZA NAPOLI!!!