jeudi 31 janvier 2008

officiel Pazienza au Napoli


Après Mannini, Navarro et Santacroce voici la quatrieme recrue de ce mercato pour le Napoli Michele Pazienza 25 ans. Le joueur vient d'être cédé par la Fiorentina 4.8 millions d'euro afin de renforcer le milieu de terrain de Reja.

Dans le même temps Esposito ne devrait finalement pas rejoindre Naples, Calaio' quand à lui devrait rester.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c est mieux que calaio reste!!!
FORZA NAP0LI!!!

Anonyme a dit…

PRENDRE ESPOSITO ET FAIRE PARTIR CALAIO SA CHANGE PA GRAND CHOSE A CE MOMENT LA MIEU VO GARDER CALAIO NOTRE FIERTER ET JE PENSE KIL A PLUS DE TALENTS ET ON LI FAIRE PLUS CONFIANCE...



ESPOSITO FALLAIT VENIR DE SUITE O LIEU DE SIGNER A LA ROMA...

Anonyme a dit…

CONTENT DE PAZIENZA A NAPOLI maintenant avec aussi Navarro Mannini et Santacroce je pense ke napoli est au point mais a REJA ( ENCULER dsl de lagressivité ) a lui de faire ski faut il a plus descuse ils ont lexperience et un bon niveau!!!!

mais sa sera un 3-5-2 contre udinese

prodigy95 a dit…

Ouai j'ai vu avec Santacroce a la place de Cupi et mannini a la place de savini sur le flanc gauche.

Anonyme a dit…

à propos de calaio-esposito, le problème là-dedans c'est surtout Reja qui ne donne pas sa chance à Calaio. Du coup en attaque, lorsque y a un problème avec Zalayeta ou Lavezzi, c'était problématique. Encore, avant De Zerbi pouvait palier une absence de Lavezzi, mais il n'est plus là. Ceci dit je pense que Mannini peut jouer comme semi-attaquant comme il l'a fait quelque fois à Brescia. Mais quand Zalayeta est absent, ce crétin d'entraineur n'a jamais de bonne idée. C'est vrai que Calaiò et Zalayeta n'ont pas le même style de jeu: Zalayeta est une pointe, Calaiò à l'habitude de jouer moins en avant, en retrait du dernier attaquant. C'est aussi pour ça que Reja a toujours pensé à Sosa pour remplacer Zalayeta. Du coup Calaiò n'avait plus trop sa place depuis l'arrivée de Lavezzi. Parceque il ne joue ni comme Lavezzi, ni comme Zalayeta... c'est un "entre-deux". On se souvient quand il jouait avec Sosa en série B... .Si Reja modifie son style de jeu, il est possible cependant que Calaiò puisse jouer en même temps que Zalayeta et Lavezzi, mais je ne suis pas sur.
En fin de compte, j'aurais préféré voir Calaiò partir et Esposito venir. ça éviterait qu'un joueur avec un grand talent pourrisse sur le banc napolitain. Et je me dis que si Esposito était venu, Reja aurait été obligé de lui donner sa chance pour justifier son coût auprès de De Laurentiis. Donc voilà...je suis content pour les achats qui ont été faits, masi je me dis qu'au lieu de 2 millieux de terrains, il aurait fallu prendre un milieu et un attaquant, parceque quand le duo Zalayeta-Lavezzi est compromis, c'est la merde.