samedi 5 janvier 2008

Extraits Conférence de presse de Marino

"Naples ne fera pas d'achats. En janvier je ne prendrai aucun footballeur "

Dans ce début de mercato de janvier Pierpaolo Marino désoriente tous le monde.Un aimable mensonge du dg qui sert peut être à clore les rumeurs des journalistes?
"Ce n’est pas une mensonge : il n’y aura pas de transfert".

Il est donc catégorique Marino : "Napoli est fort et n'a pas besoin de se renforcer. Nous ne visons pas la quatrième place, il nous suffit de conserver notre classement actuel (septième), en n'oubliant pas que l'objectif initial du club reste la douzième place."

"Nous sommes septièmes en championnat et en huitièmes de final en coupe d’Italie avec de bonnes possibilités d'aller encore plus loin dans cette compétition. Qu'est-ce que je peux demander de plus des notre première année en Serie A. "

Et les quelques négociations déjà entamées? Pour Santacroce du Brescia ou avec quelques slovaques et tchèques?
« C’est seulement en vue du marché d’été ».

La déclaration de Reja (« Nous avons besoin d'un vice- lavezzi ») ont laissé Marino stoïque.
" Pas achat, mais je ne souhaite pas vendre non plus. Je veux rester avec l'actuel effectif, si ensuite quelqu'un n'entend plus en faire partie, il n'a qu'à le dire. Nous sommes très bien ainsi. Il suffit de jeter un oeuil au classement. Nous sommes autoconvaincus que l'équipe ait les qualités pour faire encore mieux"

Calaiò, De Zerbi, Dela Bona ne sont pas en partance?
"Aucun clubs ne s’est officiellement manifesté et De Laurentiis n'a aucune intention de vendre ses footballeurs. Nous avons grande confiance en tous et avec eux nous voulons finir la saison."

Si un joueur devrait partir, il est évident que le Mercato prendrait une tournure différente. Il faut en effet rappeler que Palermo et le Torino veulent Calaiò, que la Cagliari est intéressée par De Zerbi et que Dala Bona ne laisse pas insensible les Glasgow Rangers. Au cas où l'un de ces joueurs était amené a quitter Naples de nouvel recrues pourraient revêtir le maillot azzuro.

N.B : Demain un match est organisé contre la Primavera Napolitaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense apres cette declaration tu peux fermer la section mercato a 99% lol mais bon a la fin du championnat normalement napoli va prendre pas des grosses tetes mais des jeunes talents^^ en tout cas jespere un foggia ou voire plus grand Messi mais fernandez un jeune de 17 ans a un grand talent et marino va pa le loupé

Anonyme a dit…

C'est claire d'ailleur cette déclaration mais les points sur les i avec les journalistes napolitains
Car c'est la folie des rumeurs ça n'a pas encore atteint celle de cet été mais c'est quand meme pas mal.

Sinon pour les transferts Je pense et j'espere que Calaio' va rester, quand aux arrivées mis à part en cas depart (Dalla Bona, Rullo) je ne vois personnes débarqué au club cet hiver.

Messi mouai faudrait que le Nou Camp le prenne en grippe comme ce fut le cas avec Diego, Mais vu qu'il a était formé au Barca cela m'étonnerai que ca se produise enfin dans les 4 année qu'arrive, aprés...

Je ne connais pas ce jeune joueur Fernandez si tu peux me filer un lien ??

Anonyme a dit…

ui bien sur mais cest a voire mais dapres marino sa se joue entre un slovak ou lui


le lien

http://www.solonapoli.com/leggi_news.asp?Id=15478

pour calaio pfff cagliari la envoyer baladé car le president a declarer ne pas avoir beosin de lui car en attaque ils ont qkil faut

MDR si tu as ce quil faut pk tu es pas 1er???? bref no coment