dimanche 20 janvier 2008

Reja démission ?



Suite à une virulente explication avec De Laurentiis, Reja aurait présenté sa démission. Il serait actuellement avec Marino qui essayerai de le convaincre de rester.

Pour ceux qui parlent l'Italien je vous met l'info d'origine.

In seguito ad un furibondo litigio con il presidente De Laurentiis, il tecnico del Napoli Eddy Reja avrebbe rassegnato le dimissioni. Alla fine il tecnico goriziano ha perso la pazienza nei confronti di un presidente che raramente ha speso parole di elogio nei suoi confronti. Siamo ancora nel campo delle indiscrezioni, ma le voci si fanno sempre più insistenti. Seguiremo gli sviluppi della vicenda nelle prossime ore. Non è da escludersi che il direttore generale Marino possa mediare tra le controparti, e respingere le dimissioni del tecnico autore delle ultime due promozioni. Mentre già si fanno i nomi di Zaccheroni e Colantuono (impossibile da prendere visto che ha iniziato la stagione con il Palermo), il direttore generale si sarebbe rinchiuso a Castelvolturno con l'allenatore per cercare di convincerlo a restare.

Informazioni sulla vicenda in costante aggiornamento...
Fonte: Napoli2000.com
Autore: Paolo Battista
EDIT : L'information a était démentie dans la soirée par la direction de Napoli, puis par Reja.
Il y aurait donc bien eu une altercation entre De Laurentiis et Reja dans les vestiaires, demain se tiendra une réunion de crise à Castelvolturno.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

CEST ANNULER! Reja reste!
J'es trouver inteligent la facon quand il a dit PK demissioné avec une équipe qui a 24 pts?

je trouve que Cest une periode tentue a napoli et je pense que le President en demande trop! une equipe comme on a la ne tiendra pas en UEFA il faut etre patient et se maintenir dabors puis ACHETER! je comprend pas on a eut des jolies noms comme HUNTELAAR qui est le meilleur buteur Europeen 18 buts en 18 matchs! il a 24 ans bref bien des noms mais bon napoli veut brillé mais le president a de bon objectif mais il fonce a la bataille avec selement des fusils je pense qu'il serait mieu dattendre les chards pour gagner la guerre mais dan un 1er temps gagnons la bataille pour resté en serie A Marino travail pour les renforts enfin jespere!


lol quel metafore lol

Anonyme a dit…

Belle métaphore !

Justement ! On veut rester en serie A, et pour rester en serie A Reja devrait songer a stopper ses erreurs tactiques !
Je suis d'accord sur le fait que l'objectif de la saison reste le maintien, en premier lieu, et je pense que Reja, apres un depart en trombe, est en train de perdre les pedales !
On joue trop avec le feu et on risque de s'en mordre les doigts à la fin de la saison !

Anonyme a dit…

C'est pas forcément la place dans le classement qu'on reproche à Reja. Jusque là on peut être content. Ce qu'on lui reproche c'est que, à mon avis, de nombreux points ont été perdus à cause de ses erreurs. Et on a vraiment pas l'impression que Reja fait du bon travail puisque justement il accumule clairement les conneries. Donc oui, a priori, Napoli va bien... mais je pense que Napoli irait mieux dans de meilleur conditions. Et c'est pas pour rien qu'il y a autant de tensions à Napoli, c'est pas à cause du classement. C'est parceque y a des joueurs comme Gargano, Lavezzi, Iezzo, Cannavaro,Hamsik etc... qui donnent le meilleur d'eux-mêmes, qui méritent de gagner, et on leur met des batons dans les roues. Sur le banc y a des joueurs comme Dalla Bona, De Zerbi, Calaiò, Rullo,... qui ont du talent, qui méritent de jouer, qui méritent qu'on leur donne leur chance. Alors forcément y a des gens que ça agace. Y a un mec comme De Laurentiis qui déclare qu'il veut aller en UEFA et qui se plaint... Mais pourquoi il dit ça? Il le dit juste parcequ'il sent que l'équipe est capable de faire mieux si elle est mieux organisée. Meme si au final on finit 10 ou 12èmes, le but est de donner tout ce qu'on a... Et pour l'instant c'est pas ce que Napoli est en train de faire. De Laurentiis est ambitieux et tant mieux. Il en voudra à personne si Napoli finit 10èmes en ayant tout donné. Mais tout est là, il faut tout donner, c'est la série A. Si les joueurs entrent sur le terrain en se disant dans la tête: "on va essayer de pas perdre, mais ça va être difficile, espérons qu'on ait de la chance" ils n'arrivent à rien. Il faut une mentalité de vainqueurs, une mentalité qui se dit: "On va les battre parcequ'on est plus forts"... Et là, même si on perd, y aura peut-être des regrets, mais pas de critique