dimanche 27 janvier 2008

Cagliari - Napoli _ 2-1 (20eme Journée serie A)

Formations

CAGLIARI (4-3-2-1)
: 13 Storari, 29 Ferri, 6 Lopez, 20 Bianco, 31 Agostini, 8 Biondini (Matri 60'), 5 Conti, 18 Parola, 27 Jeda, 19 Larrivey (Fini 58'), 9 Acquafresca (Foggia 56').
PANCHINA: 4 Capecchi, 21 Canini, 28 Magliocchetti, 26 Mancosu, 23 Fini, 32 Matri, 10 Foggia. All. Ballardini.

NAPOLI (3-5-2): 22 Gianello, 16 Cupi (Grava 38'), 28 Cannavaro, 96 Contini, 14 Garics, 17 Hamsik, 23 Gargano, 18 Bogliacino, 3 Rullo (Montervino 52'), 7 Lavezzi, 25 Zalayeta (Sosa 84').
PANCHINA: 12 Del Giudice, 2 Grava, D'Urso, 4 Montervino, 24 Dalla Bona, 11 Calaio', 9 Sosa. All. Viviani.

ARBITRO: Luca Banti di Livorno (Comito-Giachero. 4° uomo: Valeri).

MARCATORI: Hamsik 57', Matri 93', Conti 94'
AMMONITI: Acquafresca 7', Larrivey 16', Biondini 24', Gianello 69', Agostini 87', Matri 93'

Notes des joueurs


GIANELLO 6; CUPI 6; GRAVA 5,5; CANNAVARO 5,5; CONTINI 6; GARICS 6; HAMSIK 7; GARGANO 5,5; BOGLIACINO 5; RULLO 4; MONTERVINO 5,5; LAVEZZI 5; ZALAYETA 5

Résumé Vidéo


11 commentaires:

Anonyme a dit…

PRODIGY95 a raison des rumeurs cours sur le depart Marino avec reja en juin

je pense que Marino ne quittra pas napoli cest impossible je ne vois pas linteret

Anonyme a dit…

pour les notes des joueurs pour le match, moi j'aurais mis une bien meilleur note à Contini. Je trouve qu'il a été le meilleur sur le terrain, il a gagné tous les duels et sauvé plusieurs fois l'équipe. Sans lui on se prenait 5 buts... .

Anonyme a dit…

personnelment moi je mettrais une moyenne a personne bon y a ou 2 voir 3 joueurs qui ont fait ski pouvais comme le gardien qui ma étoné bref sela ne changera pas a mon point de vue ke jes sur napoli non selement sa va mal mais le president le DG et lentraineur sont calme et on un gout dinconscience.... je suis tres decu des performance on fait rire litalie... car on se fait meme insulté

Anonyme a dit…

Gianello aussi a été excellent, du début à la fin. Hamsik a joué un grand match c'est vrai, mais pendant 70 minutes seulement, tout comme beaucoup d'autres....

Anonyme a dit…

Effectivement au delà de la défaite c'est surtout ce relâchement dans les 20 dernières minutes qui est inquiétant.

Anonyme a dit…

Inquietant aussi

Cela fait le 5eme match qu'on encaisse au moin un but.

Dernier match sans en encaisser c'etait le 9 décembre contre Parme

prodigy95 a dit…

Cagliari font les difficiles pour nous vendre leur "moitié" d'esposito.

Sinon l'arrivé d'un defenseur dans les dernieres heures du mercato n'est pas exclure.

Surtout avec les blessés qu'on a

Anonyme a dit…

moi je serais vraiment pas choké ke cest un match arangé car koment napoli a jouer on dirait kil etait bourré je nes pas envie de faire rire mais a chaque fois kon perd les dirigent sont content mais comment on peut dire a une ekipe vous avez bien joué?????
jespere ke sa va peter pour les reveiller

Anonyme a dit…

DERNIERES NOUVELLES !!!! Esposito ne fra plus partie de napoli??? en tout cas le marché est fermé! http://napoli2000.etereanetwork.com/news.asp?ID=9767

Le geste du BATARD de président ne sera pas senctioné pfff et comme on a dit ce geste insitra a la violence! bin franchement je suis daccord car justice a pas ete faite!!!http://www.tuttonapoli.net/index.php?action=read&idnotizia=24652

une critique sur napoli que jes trouvé juste bref pour MARINO LAURENTIS ET REJA cest tout a fait normal ke napoli est comme ca pfff ils me degoutent http://www.tuttonapoli.net/index.php?action=read&idnotizia=24654

Anonyme a dit…

OFFICIEL le gardien de San Lorenzo est un joueur de napoli tranfert ki a couté 4 000 000 euro http://www.tuttonapoli.net/index.php?action=read&idnotizia=24664

TRANSFERT FORT!!! Nilmar a quitté LYON pour rejoindre un club au bresil cout du transfert 10 000 000 euro napoli est passé a coté pfff

Anonyme a dit…

voila une video du nouveau gardien de napoli cest une video dun arret asser super je trouve www.youtube.com/watch?v=iDxg-LPnJzM