lundi 21 janvier 2008

De Laurentiis s'en prend a l'arbitrage


Le président Napolitain est très enragé suite au nul concédé par son équipe, il s'en est prit ouvertement a Rocchi l'arbitre de la rencontre.

"Nous avons joué une belle partie, mais nous avions contre nous douze hommes l'arbitre compris"

"Abbiamo giocato una bella partita, ma contro di noi erano in dodici, arbitro compreso". Poi De Laurentiis si e' rivolto al presidente della Federcalcio: "Caro Abete, scendi in campo, devi proteggere i nostri investimenti, siamo stati sempre bloccati dall'arbitro, anche l'espulsione di Blasi mi e' sembrata eccessiva"

"Abbiamo giocato contro 12 uomini. Rocchi si e` confuso con il suo omonimo Rocchi della Lazio"

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ET OUAI mais PRESIDENT ne faut pas satarder la decu maintenant faut retourner a lentrainement! milan va passé cest lair la si on avait eu les 3 points niveau classement sa aurait fait un grand pas car les partie du dimanche a pas fait de grande victoire sa aurait ete bon pour nous car le milieu du classement est tres serrer!

Anonyme a dit…

JE SUIS HORS SUJET DSL mais Napoli risque de faire son 1er achat ou du moin Echange! entre le joueur DALA BONNA et Giovanni pasquale de la fiorentina sela va se discuté aujourdui affaire a suivre...


si cest annulé ou fausse pub on peut leffacer mais plusieur site me le confirme et la FIORENTINA a repondu clairement OUI pour un marcher entre les 2 joueurs!

Anonyme a dit…

escuser moi il joue a livorno pas a la fiorentina ...

Anonyme a dit…

ouais j'ai aussi vu ça et Livorno semble clairement intéressé. ça fait déjà quelques temps qu'il était observé par le sscn... un ex Under 21 de 26 ans (5 sélections), c'est toujours prometteur... surtout qu'il a l'expérience de la série A avec 3 ans à l'Inter entre autre, et plus de 20 matches en coupe d'europe... Il faut absolument renforcer le secteur défensif: 29 buts de marqués c'est bien mais... 29 d'encaissés!!!! croisons les doigts

Anonyme a dit…

suite de laffaire de PASQUALE il desire un echange avec CALAIO?! arf

Anonyme a dit…

ouais et j'ai meme lu juste avant sur le site du livorno que finalement il n'étaient plus disposés à le laisser partir en janvier... affaire à suivre de très près!

Anonyme a dit…

arf cest claire mais jes entendu ke PIAZENZA veut vnir a napoli?! puis on a dit que cetait du pipo maintenant on redit et sa se confirme

Anonyme a dit…

cest Pazienza' arf pas piazenza escusez moi

Anonyme a dit…

Mouai Pzienza, Perso je suis de l'avis de mrpatate je trouve que notre priorité n'est pas un milieu defensif mais plutot un defenseur ou un LATERAUX car si on prend autant de buts (29) c'est aussi a cause de la formation de Reja qui
1/ empêche un alignement correct de nos 5 défenseurs sur les phases de Hors jeux.
2/ qui nous laisse trop peu de sécurité sur les contres attaques des équipes adverses car la défense se retrouve a 3 et on a souvent plus grand monde sur les cotés.

Reja un 4-4-2 pitiéééé

Sans parler du cas Domizzi qui depuis qu'on sait que sa femme veut quitter Naples a cause des problèmes d'hygiène de la ville nous proposes des prestations loin de son niveau.

Par contre Cannavaro surtout depuis qu il a le brassard est de plus en plus en fort il est l'un des meilleurs défenseurs de Serie A en espérant que Donandoni le sélectionne pour l'EURO.

Anonyme a dit…

heu dapres un site Domizzi ne veut pas quitté le club arf on vera...

sinon question formation je suis daccord pour le 3-5-2 il faut avoir une defence en confiance un milieu tres bon distributeurs et une atak intensif bon ok on a deja une jolie atak le milieu est pas mal mais on peut encor faire mieu mais la defence alors la cest pas kelle est mauvaise mais on attend trop de elle avec 3 defenceurs

et reja a force de mettre son 3-5-2 il frait mieu de faire un 4-4-2 contre gagliari ou un 4-3-3

Anonyme a dit…

J'ai entendu qu'il y avait un intérêt pour Palladino, de la Juventus. Il est jeune et prometteur. L'histoire c'est qu'il veut jouer et ne viendrait que si il a l'assurance de jouer. D'un autre côté le secteur défensif est effectivement doué, mais c'est pas facile de défendre à 3 en série A. Pour celà il faudrait un nouveau défenseur, ou alors reculer Garics (ou les 2). Pour ma part je me dis que passer à un système de 4-3-1-2 serait intéressant: En défense, l'axe central serait renforcé et les joueurs pourraient plus écarter dès le départ pour les relances. Dans ce cas là, un Pasquale (Livorno)ou un Modesto (Reggina), voire Diana (Palermo) seraient bien. Ainsi on pourrait jouer avec Cannavaro et Domizzi (si il reste) dans l'axe, Garics sur l'aile prêt à utiliser le couloir, et un nouveau à gauche. Au milieu de terrain il y a des bons joueurs, mais le problème c'est que tous ceux qui sont en forme sont allignés en général, et quand il s'agit de faire un remplacement ça devient problématique. Un milieu à 3, avec Gargano au centre, Hamsik à gauche, épaulé par un défenseur de couloir, et Blasi à droite, secondé par Garics. Ceci permettra de faire des changements sans affaiblir l'équipe (avec Bogliacino ou Dalla Bona par exemple). En "trequartista" Lavezzi pour distribuer les ballons et mettre la pression sur les défenses adverses et embarquer les défenseurs grâce à sa technique. En attaque Zalayeta et Palladino. Sosa comme joker pour les 20 dernières minutes selon la tournure du match... Voilà mon idée... Je pense que ça peut être intéressant... mais bon, elle sert pas à grand chose puisque je ne suis pas dans le club!!!

Anonyme a dit…

lol bin personnelment je suis tout ok avec toi sauf en attak jacheterai Huntelaar ou nilmar car si la defence est bonne le milieu rien a changer en atak il faut trouvé un buteur


EN PARLANT DE HAMSIK jes entendu et lu sur la gazzetta y a kelkes jours que il donnerai des signe de DEPART pour JUIN?????!!!! dapres moi sa serait du pipo car depui kelke temps tout les joueurs ont pour ordre de se tenir au silence... alors pk Hamsik aurait parlé? et si cetait pas vrai Marino pk a til pa detourné la reponse? pourtant dautre site apart 2 nont pas divulgué cette information? bref du doute qui pese lourd dans la tete car si il part sa va faire mal...

bref pour moi si il fait sa cest pour une augmentation je pense ou du moin cest tu mito SPERIAMO!!!!!