vendredi 25 janvier 2008

Napoli sur Viviano


Napoli recherche le futur successeur de Iezzo (35 ans).

Grâce aux excellentes relations qu'entretiennent Napoli et Brescia, les napolitains se seraient mit en quête de recruter pour la saison prochaine le jeune portier espoir Emiliano Viviano (22 ans).

Auteur de 73 matchs depuis 2005 avec Brescia et de 5 sélections avec les -21 ans de la squadra, il est considéré comme l'un des meilleurs gardien de sa génération en Italie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

jes vaguement entendu sur ce joueur mais jes entendu ke tu positif maintenant jle connais pas pour dire ske je pense

Anonyme a dit…

j'ai eu l'occasion d'aller voir quelques matches à brescia l'année dernière, il m'avait particulièrement impressionné contre la juve... sinon j'ai vu à la télé les 2 matches contre napoli et là aussi il était à la hauteur. c'est un gardien très rassurant! je pense qu'il est parfait pour succeder à iezzo!

Anonyme a dit…

je viens daprendre que Viviano et santacroce brescia les tiens a la disposition de napoli

Marino a toi den jugé^^


Pour FOGGIA le president confirme encor et toujours ke il veule pas sen separer et que lui meme na pas envie de partir ke se soit pour palerme ou autres...