samedi 5 janvier 2008

Cagliari sur Calaio' et De Zerbi

De Zerbi et Calaiò . Voilà les noms qui pourrait sauver Cagliari.
C'est du moins ce que pense le président Massimo Cellino qui veut mettre à la disposition de son entraineur Ballardini une équipe compétitive pour la course au maintien. De Zerbi pourrait arriver à titre définitif, pendant que pour Calaiò se profile le scénario d'un prêt. Dans la négociation pourrait être même inclus Pasquale Foggia.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cest annulé le depart de de zerbi et calaio vue sur le site calcionapoli1926.it

Anonyme a dit…

J'espere...

Mais a Naples les rumeurs vont et viennent à une vitesse.

Anonyme a dit…

effectivement les rumeurs tuent mais bon du moin napoli question mercato je fais plus trop attention mais je me soucis du match contre le milan et du retour contre la Lazio

ps lupoli je le deconseile pour un jeune de 20 ans il fait pas fureur
Foggia joue trop avec les pieds de napoli tu te rappels sa fait 2 fois ki di oui et dernier moment il dit NON
Calaio le pauvre cest un Grand et il sera pas titulaire face a milan Sosa predra la place mais suit bien le raport de Zalayeta ki a fait appel pour les 2 jours de suspension resultat oggi

en tout cas super ton site

< ultrasnapoli68.skyblog.com >

Anonyme a dit…

Si la suspension de Zala est confirmé et qu'il nous met Sosa titulaire a San Siro je crois que Reja va commencer a avoir qqs petits soucis avec certains ultras Napolitains surtout si on perd.
Mais il a deja eu l'occase dans cette premiere partie de saison de titulariser Calaio' et c'est vrai qu'il tjs préféré Sosa.
D'ailleurs c'est comme sa declaration du mois de Septembre ou il a dit a Calaio' que "meme un Zalayeta a 70% c'est ce dernier qui est titulaire " :-(

Quand a Lupoli je suis d'accord avec toi il ne s'est pas imposé a la Fio j'vois pas pourquoi ca serait le cas a Naples.

PS : Je suis aller faire un tour sur ton Blog , Je le mets en lien sur le mien.

Anonyme a dit…

la suspension sera confirmé vendredi dapres un site bon en tout cas le cas de calaio ou Sosa titulaire ce discute en chiffre sa donne 55% pour SOSA et 45% calaio...

calaio maintenant ou apres on oublira pas ske tu as fait