mardi 22 janvier 2008

De Laurentiis confirme Reja

Le président de Naples affirme qu’Edy Reja, l’entraîneur, n’est pas en danger.

Des rumeurs ont circulés dernièrement, faisant état d’un possible départ de l’entraîneur napolitain, Edy Reja. Mais Aurelio De Laurentiis, le président du club a tenu à mettre les choses au point et à confirmer Reja dans ses fonctions : « Quelques minutes après le coup de sifflet final dimanche, il y a eu une vive discussion entre Rej et moi-même lorsque je suis allé féliciter les joueurs ».

« Il y avait encore beaucoup de tension de ma part et du côté de Reja aussi puisqu’il avait été expulsé. Certaines choses peuvent être dites à un moment comme cela, mais c’était déplacé. Ce matin, j’ai appelé Reja et nous avons réglé les choses. Nous nous respectons tous les deux et nous avons une solide vision du respect ».

« Reja m’a assuré qu’il continuerai à tout donner pour Naples pour être certain que nous finirons dans une bonne position, comme nous l’étions à la moitié de la saison ».


Goal.com (Sonny Folcheri)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

dapres un site Laurentis aurait dit a reja " tu ces plus te servir de tes mains aparament tu vieillis faut pensé a changer dentraineur "

reja a repondu " bin si vous le dites trouvez vous en un autre "

laurentis repond " bin jvais men charger "

cest ski se sont dit dans les vestiaires aparament.

je trouve ke le president stress trop mais pousse lekipe au MAX et cest pas plus mauvais mais faut pas abusé lol car dapres un site encor Laurentis prendrais lekipe de napoli pour le REAL lol mois jen suis fier en tout cas car un homme prend lekipe de NAPOLI au serieux jen suis fier

Reja le prob est quil ne varie pas ses tactiques apart au derniers moment du jeu ou il passe en 4-3-3

Mais on met trop de poid sur reja alors ke oublions pas Marino a fait aucun achat pour la serie A quand une ekipe monte cest chokan

bref on en a deja parlé lol jespere ke juin napoli frappra fort!!