samedi 19 janvier 2008

Napoli-Lazio (Coppa)

Formations Probables

NAPOLI (3-5-2):
1 Iezzo;
16 Cupi, 28 Cannavaro, 21 Domizzi;
14 Garics, 8 Blasi, 17 Hamsik, 18 Bogliacino, 19 Savini;
7 Lavezzi, 9 Sosa.

PANCHINA: 22 Gianello, 96 Contini, 2 Grava, 4 Montervino, 24 Dalla Bona, 20 De Zerbi, 11 Calaiò. All. Reja


LAZIO (4-3-1-2):
32 Ballotta;
29 De Silvestri, 2 Stendardo, 25 Cribari, 3 Kolarov;
85 Behrami, 24 Ledesma, 68 Manfredini, 11 Mauri;
19 Pandev, 18 Rocchi.

PANCHINA: 1 Muslera, 22 Artipoli, 6 Scaloni, 10 Baronio, 21 Vignaroli, 81 Del Nero, 17 Tare. All.Rossi


ARBITRO: Rocchi di Firenze

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sosa encore titulaire?!? Il est efficace mais comme joker!!! bon, espérons qu'il arrivera faire qqch d'emblée, comme contre Milan, où il a concrétisé sa seule action (quelle incroyable réussite il a ce type)... Je pense qu'ils vont essayer de marquer rapidement et d'arriver au vestiaire avec un avantage. ça permettra de sortir Sosa dès la 45ème...ça peut marcher. Forza Napoli

prodigy95 a dit…

l'air de rien un Sosa en attaque ca pese sur les défenses avec son jeu dos au but et grâce a son physique il fatigue les défenseurs.
après c'est vrai que techniquement il est très faible et très lent, mais il posséde un bon jeu de tete.
Sinon je suis de ton avis SOSA EST UN JOKER
j'aurai bien voulu que Reja fasse confiance a Calaio' afin de lui permettre d'enchainer un second match.

Anonyme a dit…

SOSA un jocker??? franchement je respecte vos choix ^^ mes moi je suis pas du tout daccord avec vous moi Calaio est aussi fort ke lui de la tete et calaio a la technik pas aussi bon ke lavezzi mais il cours bien bonne endurance

moi sosa contre milan il avait tjrs du retard sur lavezzi ha! ui!!! il a mis un goal mais il avait juste a la pousser
bref jen conclu calaio titulaire si il peux mais sosa jouer des 15 dernieres minutes sa ui...
reja sosa deux bon ami pfff

prodigy95 a dit…

Je suis d accord avec toi c'est pour ca que je considere Sosa comme un bon Jocker capabable de rentrer dans le dernier quart d'heure et de planter.
D'ailleurs quand Zal est la depuis le debut de saison c'est un peu son role

Anonyme a dit…

PUTIN de match pff la haine ke j'es!!!! MERCI HAMSIK!!!!

PRODIGY95 et tout le monde voila une ptite news

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/15035/Clamoroso+a+Napoli%3A+Reja+vuole+lasciare+la+panchina+azzurra