vendredi 25 janvier 2008

En direct de CastelVolturno


Les azzurri préparent le match de dimanche face à Cagliari pour le compte de la première journée des matchs retours.
Absent de la séance Savini et Iezzo ce dernier blessé fera un test la veille du match pour savoir s'il est apte à joué dimanche.

Certainement forfait Domizzi quand à lui à passé une échographie pour un problème musculaire. Les analyses ont mis en évidence un étirement à l'adducteure droit. Le défenseur devra donc être absent des terrains 3 semaines.

Après la séance de demain matin, départ du groupe pour Cagliari.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

savini bon on pouvait faire quelque chose mais domizzi et iezzo ki se rajoute oulaaaaaaa et de plus Blasi pas la moi je vous dit sa va etre chaud et BORDEL jveu plus voire SOSA encor ptin
et Gianello assure stp car ta fait des bon match surtout celui contre VERONA je loublirais pas comme ta assuré ce jour la lol

Anonyme a dit…

DE ZERBI va nous kitté et si il part cest sur ke ESPOSITO arrive

Anonyme a dit…

Malgré toute l'affection que j'ai pour Garfield, on perd pas au change.

prodigy95 a dit…

Le voci provenienti da Brescia confermano che la trattativa è andata in porto, da settimana prossima Roberto De Zerbi tornerà nella sua Brescia, lo farà riducendosi anche notevolmente l' ingaggio. La formula dovrebbe essere quella del presito con un riscatto già stabilito per il mese di giugno. Lunedi il Napoli al suo posto ingaggerà quasi sicuramente Mauro Esposito in comproprietà. pianetanapoli.


Reponse donc Lundi

Anonyme a dit…

jespere car la on peut faire un 4-3-3 je pense que il serait mieu de les faire venir les 2 joueurs


puis en tout cas pour le mois de juin jespere voir viviano comme gardien et santacorce et la on vera une belle equipe de napoli

Anonyme a dit…

allez les azzuri!!!ILS VONT GAGNER!!!!Et moi j espere que esposito va venir parce que lui il est bon!!!
FORZA NAPOLI!!!