mardi 29 janvier 2008

Officiel Santacroce au Napoli


Le transfert du défenseur Fabiano Santacroce à Naples est desormais officiel. Santacroce a signé un contrat de 5 ans. Les modalités du transfert n'ont pas encore été dévoilé mais il se murmurait que Maldonado ferait le chemin inverse et que Brescia recevrait en plus la somme de 4 millions d'euros.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

excellente nouvelle, Je suis très content de ce transfert et me réjouis de le voir à l'oeuvre!

Anonyme a dit…

de meme mais il nous faut les 3 deja NAVARRO MANNINI ET LUI et si possible esposito et napoli aura deja une belle gueule !!!!


ps super la sik^^ chui tout chaud!!! ALE NAPULE!!! NOI SIAMO NAPOLETANIIIII

Anonyme a dit…

ça serait bien qu'ils prennent Pazienza aussi... Je sais pas ce que vous en pensez, mais dimanche dernier, un journaliste a demandé à De Laurentiis ce qu'il fallait au Napoli pour se relancer, il a répondu: "ci vuole pazienza... e l'avremo" le journaliste a dit: "ma quanta pazienza?" et le président a répondu: "una pazienza viola"... enfin je sais pas vous, mais je crois comprendre qu'il veut le joueur de la fiorentina!il est fort lui!!!

Anonyme a dit…

MR PATATE le procurateur a CAREMENT DIT PAZIENZA si napoli le veut jle donne a napoli mais pas a la LAZIO!!!!!!! mdr cest bon sa!!!!

Anonyme a dit…

un jeune defenseur c est ce qui nous fallait!!!
FORZA NAPOLI!!!!
psz:et pour les autres transferts?

Anonyme a dit…

un jeune defenseur c est ce qui nous fallait!!!
FORZA NAPOLI!!!!
psz:et pour les autres transferts?