mardi 15 janvier 2008

Napoli-Lazio (Coppa 8e di finale) Aller 2-1


Formations probables

Napoli :

Gianello;
Maldonado, Cannavaro, Contini;
Grava, Blasi, Gargano, de la Bona, Rullo;
Calaiò, Zalayeta


Lazio :

Ballotta;
De Silvestri, Stendardo, Cribari, Zauri;
Behrami,Ledesma, Mutarelli;
Mauri;
Pandev, Tare

5 commentaires:

Anonyme a dit…

reja aprouve ZALAYETA e CALAIO???? mdr mais cest que maintenant kil le voit??? se fou vraiment de la gueule des tifosi

NILMAR TRANSFERT GRATUIT POUR NAPOLI putin si Marino passe a coté jcrois ke jvais peter un plomd et y a aussi Maggio e Dessena qui se font entendre pfff napoli garde la tete sur les epaules ON EST EN SERIE A fini de jouer!

Anonyme a dit…

REJA ME CASSE LES ... il declare laisser CALAIO sa derniere chance avec le maillo pfff je reste poli car ton SOSA a FATT' UN CAZZ en atak contre milan a chak foi il avai du retar sur LAVEZZI!!!

Anonyme a dit…

il faut laisser joueur calaio et sosa terminus on je vens malheuresement il a fait son temps et rullo,qu il le fasse joueur au lieux de savini putain!moi j en ai mare savini c est un dfs pasz un mileux!!!et on doit acheter foggia putain!Reja doit se reveiller!!!il n arrete pas de faire des erreurs!!!y va etre virer!mais bon
FOEA NAPOLI!!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que la coupe, généralement, c'est l'occasion de faire jouer les joueurs qui jouent le moins... mais dans ce cas, le but est de ne pas se prendre de goal. 1-0 et c'est joué. On a vu la prestation de Gienello au match aller... c'est dommage que Reja ne puisse pas comprendre que c'est là qu'il faut vraiment assurer derrière... Maldonado c'est un joueur de serie B, Gianello de série D... surtout qu'en face y a la Lazio: ils ont des atouts en Attaque avec Pandev et Tare, mais en défense ils sont prenables, y a vraiment de quoi planter un ou 2 buts... mais bon si on assure pas derrière, à quoi ça va servir?

Anonyme a dit…

POUR MOI REJA doit arreter de baratiner avec son histoire de tester certains joueurs merde!!!! CELA CE FAIT PDT LES MATCHS AMICAUX de toute facon la LAZIO avec ce qu'il va faire si on marque pas pdt nos occasion JE PARIS que sa va rentrer !!! a moin que je me trompe jle souhaite jatend OGGI de voire si y aura de levolution dans les convocations

ZALAYETA CALAIO E LAVEZZI + IEZZO jpense ke deja sa cest bon pour moi

NAPOLI ma lair aparament SONNER apres le Milan et la LAZIO joue pour SELMENT GAGNER