jeudi 24 janvier 2008

Complications pour le transferts de Modesto


Alors que le transfert semblait conclu les négociations avec la Reggina serait desormais bloquées.
Ce n'est pas nécessairement definitif, il est probable que cela se débloque lorsque les parties entameront de nouvelles negociations, entre temps Marino pour mettre la pression sur Modesto se serait lancé sur Capuano de Palerme, une alternative possible au joueur de la Reggina.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

PRODIGY95 regarde sur le site corriere dello sport napoli a laché MODESTO pour se pencher sur SANTACROCE il ma lair plus offencif mais sinon pour laffaire de ESPOSITO cest bizare voila la declaration

ESPOSITO - «Non so se il Napoli ha parlato con la Roma per Esposito. So però che il club giallorosso potrebbe privarsi di Mauro per sei mesi». Lo ha detto il ds del Cagliari, Nicola Salerno, parlando sempre a Kiss Kiss Napoli. Cagliari che detiene metà del cartellino dell'esterno. E che domenica affronterà proprio il Napoli in campionato. Radiomercato dice che i rossoblù hanno già dato il benestare all'affare, chiedendo però di chiuderlo solo lunedì, dopo la partita tra Cagliari e Napoli. «Io non ho ancora incontrato Marino per parlare di Esposito - ha detto ancora Salerno - al momento meglio pensare alla gara di domenica proprio contro il Napoli, una squadra temibile. Per noi sarà difficile. Il pareggio non servirebbe a nulla, abbiamo necessità assoluta di una vittoria per accorciare la classifica. La salvezza sarebbe un'impresa storica, ma non siamo affatto rassegnati all'idea di dover retrocedere. La squadra ha potenzialità ancora inespresse e mi auguro che emergano quanto prima». L'ultima ancora sul mercato: «Acquafresca al Torino? Non c'è alcuna possibilità».

prodigy95 a dit…

Bizarre,
Donc d'apres Cagliari, La Roma serait d'accord pour un pret de 6 mois.
Quand Cagliari serait aurait donné leurs accord mais l'affaire devra se reglé Lundi apres le match de dimanche Cagliari-Napoli.
je ne savais meme pas que Cagliari detenait encore la moitié du joueur.

Quoi qu il en soit c'est bizarre car Marino n'est jamais tres chaud pour prendre un joueur en pret.

quand a Santacroce j'ai publié un article sur cet Italiano-brésilien au debut du mois http://sscnaples.blogspot.com/2008/01/santacroce-attire-naples.html

C'est un defenseur Central si je ne me trompe pas ??

Anonyme a dit…

ecoute je ces pas pk il veut apres le match cest louche lol bizzare bref pour le defenceur italo bresilien je ne ses vraiment plus koi dire pdt une petite apres midi je nes plus rien compris pourtant MARINO a poser cash jalrgent et sa a tourné mal bref je ne ses plus quoi croire un autre site je te jure sa dire ke TOUT AFFAIRE SERA POUR JUIN lol donc
pourtant MODESTO est vraiment un bon joueur je comprend pas

Anonyme a dit…

ET VOILA mdr un autre nom un nouveau ki va rejoindre MARINO a MILANO pour discuté aparament linter le voulais et BRESCIA a dit non dabors NAPOLI

http://napoli2000.etereanetwork.com/news.asp?ID=9690

Anonyme a dit…

Mannini a Naples d'après l'article ça a l'air d'être du sur.
Si j'ai bien compris l'option d'achat que disposait l'inter pour ce joueur expire aujourd'hui.

Anonyme a dit…

moi je dis que c est un bon joueur et qu il nous le faudrait mais bon.
FORZA NAPOLI!!!!!

Anonyme a dit…

MANINI EST OFFICIELEMENT UN JOUEUR DE NAPOLI A PARTIR DE JUIN dapres le site calcionapoli1928.it

Anonyme a dit…

GROS MERCATO dapres un site manini est de naples cest clair et un nouveau nom dans le viseur de NAPOLI VIVIANO un gardien de 22 ans tjr de brescia et il est aussi convoité part INTER et FIORENTINA

en tout cas Esposito on aura une reponse clair mardi ou mercredi et biensur ce la se comfirem REJA VA VIA a la fin du championnat car avec cest joueur cest tt un changement tactique

conclusion de quelques articles de tuttonapoli.net quel journée de mercato de fou lol

Anonyme a dit…

JE RAJOUTE si Esposito ne vient pas a napoli Manini rejoint napoli directement sinon il viendra en juin donc pour esposito attendons mardi mercredi

prodigy95 a dit…

Ha c'est bon a savoir tu as une soure ultranapoli68 ???

prodigy95 a dit…

Mais c'est claire qu'elle journée de dingue.

de Laurentiis a du foutre la pression a Marino.
Ce dernier ne voulait recruter personnes pour cet hiver

Anonyme a dit…

bin mes sources son tuttonapoli.net arf cest clair le president a du pousser mais je crois plutot a une strategie de MARINO il a fait du travail en sous marin si tu vois ske je veux dire lol et voila il a trompé tout le monde en 1 journée je suis fier davoir MARINO a napoli il est inteligent et malin et cest pas fini^^