lundi 28 janvier 2008

De Zerbi à Brescia


Officiel De Zerbi sera prêté à Brescia jusqu'en Juin. Le joueur à deja rejoint ses nouveaux coéquipiers et à prit part à la séance d'entrainement de fin d'apres midi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo,c est mieux pour lui!!!et que il continu bien!
FORZA NAPOLI!!!

Anonyme a dit…

mais repondez pour les autres transferts per favore gracié mille ciao e
FORZA NAPOLI!!!!

prodigy95 a dit…

je t'ai repondu dans l'article dans dessous :-)

Mais il y a du nouveau je traduis et je poste ;-)

Anonyme a dit…

c'est quand même fou qu'un joueur du talent de De Zerbi ait été si mal utilisé a Napoli alors que d'autres chèvres étaient exploitées! J'espère qu'il va apporter beaucoup à Brescia et que l'équipe retrouve le serie A, elle est actuellement en zone playoff et elle a de grands joueurs d'avenir... comme le gardien dont je regrette qu'il ne vienne pas à Napoli... . C'est comme Calaiò, un joueur plein de talent mais sous-exploité par le sscn...

Anonyme a dit…

je compren pas pk calaio kitte pas napoli il est encor jeune il doi en profiter pk pas brecia il aurait sa place


CALAIO A NPOLI OU AILLEUR RESPECT A TOI per sempre
comme un site de napol ia dit tu es peu etre decu mais les tifosi ont un grand respect pour toi et je crois ke cest sa ki te retient