jeudi 24 janvier 2008

Officiel Daniele Mannini à Naples


Le président du Brescia Gino Corioni est intervenu sur Radio Marte, il à annoncé le transfert du centrocampista Daniele Mannini au Napoli.
Alors que le joueur était promis a l'Inter (ces derniers avaient une clause jusqu'à aujourd'hui) le joueur prendra la direction du San Paolo apparemment en juillet pour le mercato d'été.


Grace aux excellents rapports qu'entretiennent le Brescia du Président Corioni et Naples, après l'achat de Mannini, Roberto De Zerbi devrait quand à lui faire le chemin inverse sous forme de prêt avec une option d'achat. Il est fort probable que dans ce transfert soit inclus Santacroce, jeune et talentueux défenseur central que marino suit déjà depuis longtemps.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

NAPOLI est en train de construire une belle equipe jen suis fier!!!

il manque le gardien et un bon Buteur et lequipe est o complet a ui lentraineur aussi^^

Anonyme a dit…

voila un ptit article pas mal a difusé

http://www.tuttonapoli.net/index.php?action=read&idnotizia=24579

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il faudrait commencer à s'inquiéter pour trouver un gardien. Iezzo est un très bon gardien, mais il est en fin de carrière. Il va avoir 35 ans à la fin de la saison. Gianello n'a pas du tout le niveau de la serie A, même si il a sorti de bons matches de temps en temps.
D'un autre côté, les bons rapports entre Napoli et Brescia pourraient jouer en notre faveur pour essayer d'avoir le jeune et talentueux gardien E.Viviano (22 ans). Il semble que Napoli ait engagé les négociations pour s'offrir ses sevices

Anonyme a dit…

Tout a fait daccor avec toi et je viens daprendre ke IEZZO cest encor blesser pdt la partie amicale ki ont gagnés 11-2

prodigy95 a dit…

Serieux Iezzo bléssé c'est la seconde fois de la saison.

Sinon pour Marino rien a dire Grand Marino

Anonyme a dit…

ouai cest claire mais il a pas jouer le match amicale il ces reposé je pense qui sera pres pour cagliari jespere il a un prob o genou

ici jles vue

http://www.calcionapoli1926.it/notizia.asp?id=4036

Anonyme a dit…

je suis quand meme surpris du montant de l'opération Mannini... il a quand meme coûté 8 millions... c'est assez cher je trouve pour un joueur qui n'a encore jamais joué en première division

Anonyme a dit…

pour lhistoire d'achat je pense que 8 MLN deuro cest un prix camouflage contre linter mais je pense pas quil a couté 8 mln deuro


de toute facon il faut souligné EN ROUGE que le PRESIDENT LAURENTIS a sortie de sa poche plus de 30 MLN deuro pour napoli dapres une source

Anonyme a dit…

mr patate mannini a deja joué 1 saison en serie A 24 match 1 Buts

Anonyme a dit…

J'espère que c'est le cas parceque Marino nous a habitué à des coups de maître pour des sommes bien inférieures: Hamsik (5,5 millions) Lavezzi (6m), Gargano (3,5) Zalayeta et Blasi(1 million chacun, en co-propriété) et Contini (3,5 m.) ça fait 6 joueurs-clés de cette saison pour env. 20millions en tout.
Et à part ça, il les sort d'où ces 30 millions le président?!? Fin des années '90 ils connaissent une grosse crise financière, ils doivent laisser partir tous leurs bons joueurs, le club est relégué et finalement aboutit à la faillite en 2004. Arrive De Laurentiis et il refonde l'équipe. En C ça gagne pas bcp financièrement, mais en 3 ans les voilà en A.Bon d'accord De Laurentiis est millionaire avec sa boìte de production, mais quand même il a sorti une quantité énorme de sous, par rapport à ce que ça a dû lui rapporter jusque là. Et maintenant il sortirait encore 30 millions! je me demande d'où vient tout cet argent! D'autant qu'en 2006 il a racheté tous les anciens trophées du club ainsi que le titre sportif perdu dans la faillite, pour revenir à l'ancien nom. Au passage Napoli achète Cannavaro, Domizzi, De Zerbi, Garics et Dalla Bona, que des joueurs de serie A, ainsi que Bucchi (capocanoniere de serie B). J'ai compté qu'avec les achats de joueurs et de concessions, il aurait déjà déboursé 30 millions. Or il en sortirait encore 30?!? De Laurentiis c'est quand meme pas Abramovic!!

Anonyme a dit…

C'est juste Goldorak!
j'ai vu ça hier, après avoir écrit le commentaire! J'avais en tête que Brescia était descendu en B en 2004, juste après Baggio, mais c'était en 2005 en effet!

Anonyme a dit…

Mr patate lol ecoute moi je ces pas mais cest la ou je les lue

http://www.tuttonapoli.net/index.php?action=read&idnotizia=24579

bon je ces pas mais en tout cas napoli ce permet dacheter quand meme des joueurs car comme tu dis ces une equipe qui vient darrivé laurentis a quand mem renboursé pas mal pour le club comme tu le dis mais si il a mis 30 mln deuro encor d'ou il vienne ? faut pas oublier que Mr laurentis est un producteur mais aussi un investisseur et ces petits camarades de classe lol a coté de lui sont de memme crois moi Mr patate y a beauuuuuuuucoup de frik qui rode dans les tribunes et si leurentis inviesti cest tant fait pas pour recuperer le double lol mais tant mieu deja pour limage du club kon recupere les titres et le nom sans lui on serait pas la aussi vite des RICHARD y en a pas beaucoup en italie ki aurai fait autant pour napoli mem si a lepoke le clu vallai une histoire de pas plus de 5 MLN deuro en C

Anonyme a dit…

SAVINI KO
IEZZO demain il a une visite medical donc on saura si il joura ou pas mais pour linstan gianello sentraine
DOMIZZI souffre dune douleur musculaire il est mi a part pour recuperer les autre boss a fond

MANNINI Marino a declarer ke le joueur viendra en juin pas avant et Mannini est content de retrouvé Hamsik sa promet moi jvous dis

Anonyme a dit…

alala domizzi absent 3 semaines!

prodigy95 a dit…

je viens de voir ca pour Domizzi, heureusement que Reja à l'excellent Contini.
Sinon pour De Laurentiis je pense qu'il est quelqu'un d'intègre à qui on doit faire confiance mais il est claire que des Serie B Italienne ne rapporte pas tant que ca lol

Anonyme a dit…

ouai je suis dak avec vous 2 mais dans le monde du calcio le bizness est pas nouveau et jes mem la PREUVE KE MANNINI a pas couté 8 mln deuro il a couté un peu moin de 7 mln deuro et encor cest purement du bizness et du camouflage son prix a cause de linter la preuve il le dit essayer de voire entre ses paroles
cest le president de brescia qui repond
E' vero che il Napoli ha strappato Mannini all'Inter?

"E' verissimo. Diciamo che l'Inter lo aveva gia' preso, poi hanno iniziato a tentennare ed allora gli abbiamo detto: o lo prendete o lo diamo ad un'altra squadra. Siccome non erano convinti, lo abbiamo dato ad un altro club. A dir la verita' piu' che non erano convinti, volevano altro tempo".

- Ci conferma che il Napoli ha pagato Mannini 7 milioni di euro?

"Non e' la cifra esatta, ma non e' molto lontana da quella reale".


je suis pas fou lol mais je suis sur de moi

Anonyme a dit…

si un jour j'ai une boutique, j'aimerais pas avoir Marino comme client, malin comme il est il arriverait à m'acheter tout le magasin pour 50 euros en me faisant croire que je fais une affaire!!!!
LOL

Anonyme a dit…

mdrrrrr cest clair arf pas pour rien quil est DG dun club napolitain^^

Anonyme a dit…

ptite video a voire cest un pti resumé

http://www.videocomunicazioni.com/2008/01/25/daniele-mannini-subito-al-napoli-se-non-arriva-mauro-esposito/

prodigy95 a dit…

Marino est extraordinaire en plus d'etre un magnifique commerciale c'est aussi un meneur d'homme qui n'hésite pas a ce mettre en avant quand ca va mal et aussi à régler les tensions comme avec Reja et De Laurentiis ou encore Sosa et Domizzi quand ils se sont battu.

Bref Sans lui Napoli ne serait pas la aujourd'hui

Anonyme a dit…

PRODIGY95 ta dit tout skil fallait rien a rajouter juste a copier coller lol

Anonyme a dit…

magnifico,on se refait une belle equipe et des jeune en plus!!!
on voit que maintenant on se reveille !!!!
FORZA NAPOLI!!!!