samedi 19 janvier 2008

Amodio prêté à Mantova


Nicolas Amodio est transféré a titre de prêt dans le club de serie B Mantova.
"Je suis très content d'être à Mantova, ceux ci est une grande opportunité pour montrer ma valeur" Voila ce qu'a déclarer l'Uruguayen lors de sa présentation officielle hier après-midi.

Bonne chance à lui

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas si vosu avez pensé, mais du fait qu'il y ait une grande présence de tifosi du Napoli en France, l'ouverture d'un forum serait à mon avis une très bonne chose. EN liaison avec ce très bon blog je pense sincérement que ça serait une bonne chose à faire. Désolé pour le hors sujet.

Anonyme a dit…

slt bienvenue lol ce site jle connait depui ke napoli est en B et pour le forum pk pas mais sur TUTTONAPOLI.TV y a un chat gratuit en live avec les TIFOSI du monde entier ^^

perso moi ici je trouve que cela me sert d'information et de forum en meme temps

Anonyme a dit…

y a un forum et un chat sur le site officiel du Napoli (sscnapoli.it). C'est pas mal! surtout quand on se connecte 2h après les matches et qu'on parle avec les tifosi qui étaient au stade! Et c'est drôle de voir le dialecte napolitain par écrit...

Anonyme a dit…

salut tt le monde! je m'appelle Alessio, je suis napolitain et gran TIFOSO du Napoli! Je suis très hereux que aussi en France ilya des blogs et des forums avec des gens qui parlent du Napoli. Si vous voulez voir un forum du Napoli voilà le lien www.sscnapoli.forumup.it
(forumc en italien).
A+!! ;)