mercredi 23 janvier 2008

Le Naples de Maradona


5 commentaires:

Anonyme a dit…

le fils Maradonna junior aimerait jouer a napoli dapres un site???!!!!

je ces pas ce que vous en pensé mais avec tout le respect que jes pour on pere mais le fils a pas vraiment le niveau pour jouer en serie A

Anonyme a dit…

Maradona Junior n'est même pas titulaire à Venafro, actuellement 8èmes du classement en série D! Franchement, il fait du foot pour des raisons familiales, mais pas pour son talent. Je ne veux pas être méchant, mais voilà... A Napoli, actuellement y a aucun joueur du Talent de Maradona, mais faut quand même pas exagérer, c'est quand meme une équipe de série A qui vise l'europe pour ces prochaines années... Dommage pour M-Junior, il y a 4 ans ça aurait peut-être marché, mais plus mainenant!

Anonyme a dit…

C'est son fils illégitime ???

Anonyme a dit…

Il est drôle ce junior! moi aussi j'aimerais bien jouer au Napoli! Et j'ai plein de copains qui voudraient aussi jouer à Napoli... Bon, il peut toujours créer une équipe d'amateurs et l'appeler Napoli seconda, moi je veux bien aller y jouer un peu pendant les vacances! comme ça on sera tous au Napoli, et il pourra dire qu'il a suivi les traces de son papa!!! (non là je deviens très sarcastique, c'est pas de sa faute le pauvre si son papa est un dieu)

Anonyme a dit…

Bravi ragazzi, portate il nostro nome in giro per il mondo!
Noi siamo i migliori!!!

W S.S.C. NAPOLI